starjoin Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Félicitation Baptiste ^^ Depuis le temps que tu le voulais :) Et rendez-vous lundi à 19h pour la keynote de la WWDC avec leopard et peut-être un nouveau iMac ;) Sinon, pour des prix encore plus réduit, il y a toujours le refurb, matos garantie 1 an je le rappel. Citer
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Moi aussi, je viens de franchir le pas ! J'ai passé commande avant-hier d'un macbook pro 17 pouces (avec option écran 1920*1200) ;) (j'en rêvais depuis la sortie des premiers modèles en 2006...) J'ai acheté un pack "ADC Student" (99 €) histoire d'avoir accès à 20% de réduction et à Leopard gratuitement quand il sortira. (au total : 700 - 100 = 600 € d'économie - en ayant retiré le prix de l'ADC Student). Pas mal ! Les conditions étant d'être édudiant (et pas en lycée ou collège). On remerciera ma famille au passage, qui prend en charge la quasi totalité des frais... (mais je l'ai mérité :D ) Reste plus qu'à attendre qu'il arrive... Citer
seiyar Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 je viens d'installer Safari pour Windows , j'aime beaucoup , c'est très cool ^^ Citer
Messages recommandés