Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Achete carte Compact Flash de petite capacité pas chère genre 8Mo, 16Mo, 32Mo voire plus éventuellement mais pas cher. Il m'en faut une voire deux.

Une carte 8Mo ou 16Mo que vous avez eu gratis avec votre APN me fait l'affaire. Proposez moi. (pas trop chere) et on verra :respect:

Posté(e)

Tu serais pret à mettre combien. Elle est collector la mienne. Touché de mes mimines. Enfin si je la retrouve. :ooo:

Enfin à la rigueur, faut que ça couvre les fdp quoi si je la retrouves.

Posté(e)

Tout dépend de la capacité :voila: Je peux aussi faire un échange contre un autre petit matériel :voila: Enfin chépa ... à voir ..

Posté(e)

Vibro usb? barthaliastoxik.gif

Je l'ai perdu :o Je ne sais plus où :o

( ouille :mmm: )

Posté(e)

Combien pour cet objet collector ?

Posté(e)

La question est surtout. Ca se vend. Puis dis un prix, sinon je te donne celui d'une 2Go ultra2. :o

Elle n'a on va dire jamais servi pour des photos, sauf aujourd'hui en rôle de mannequin. D'ailleurs ca fait monter considérablement le prix. :D

Sérieusement. Fixe un prix je ne peux donner de valeur. :D

Posté(e)

5 timbres :o

4 timbres pour la carte et 1 pour le port :voila:

Posté(e)

Un ami nikon ni mauvais :o

J'en prendrais soin