black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Salut à tous :hello: j'aurais besoin de vos avis afin de savoir à combien je pourrais vendre certaines pièces de ma config ensembles (pas de ventes en détail): - asus A8n-SLI deluxe (encore sous garantie 1an et demi) : serait remplacée par A8N-Sli premium - Amd athlon xp3500+ 939 0.09µ version boite (encore sous garantie 1 an et demi) : serait remplacé par un 3700+ ou 4000+ - Msi NX-6600GT 128mo PCI express version boite (avec pleins de cd et dvd) : serait remplacée par une 7600GT D'avance merci pour vos réponses :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 salut, j'ai regardé les prix du neuf et ça donne : 150 € la carte maman 190 € le proco 112 € la C.V. Apres, c'est a toi de voir :) soit tu aditionnes le tout et divise par deux : 231€ surrement un peu plus quand meme :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 salut, j'ai regardé les prix du neuf et ça donne : 150 € la carte maman 190 € le proco 112 € la C.V. Apres, c'est a toi de voir :) soit tu aditionnes le tout et divise par deux : 231€ surrement un peu plus quand meme :respect: Les prix que j'ai vu sur le site de Rue Montgallet : je met à coté le prix ou tu pourrais la vendre Carte mère : 130€ / 70€ en occase + ou - Processeur : 165€ / 80€ en occase + ou - Carte Graphique : 125€ / 60€ en occase + ou - Bon, pour moi je t'achète le tout pour 10€ :D ça te convient ? :lol: Ok j'attends ta réponse :lapin: Citer
black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Merci à vous 2 :biere: heu 10€ ok, mais faut pas oublier les frais de ports : 230€ (pour être sur que ça arrive chez toi vraiment nikel :coolspot: :brice: A+ :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 La tu m'a eu c'est clair :D Enfin bon, on peut se donner rendez vous quelque part pour que tu puisses m'apporter la matériel :lapin: ça y'a pas de pb ;) Citer
black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 ah oui mais dans ce cas il faut compter les frais réels du trajet, le gasoil, l'usure des pneus, les radars (ben oui si je me fais choper au radar ou par les flics pour t'amener le matos faudra que tu payes la ou les amendes)........... :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Euh... ça va peut-être pas le faire dans ce cas la :D Tu veux pas non plus que je te paye le restau au Ritz ? :lapin: :lol: :lol: :lol: Citer
black mesa Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Euh non sans façon :non: je préfère largement que tu m'invite chez toi manger un bon steack bien saignant ou un rosbeef bien tendre avec des patates :yais: Allez Bye :biere: Citer
darkcoco Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Euh non sans façon :non: je préfère largement que tu m'invite chez toi manger un bon steack bien saignant ou un rosbeef bien tendre avec des patates :yais: Allez Bye :biere: Ben y'a pas de pb tu sais :) Viens quand tu veux :) :yais: Citer
Messages recommandés