Erwan Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 Bah, t'es pas obligé de rentrer chez toi non plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 A je n'y avait pas penser Pour gagner sur les frais de transport : Travailler a la maison Bonne solution,en principe ,mais je suis trop glandeur solution:heberger son chef ,mais s'il s'interesse plus à ma femme qu'à mon travail Dormir au boulot Bien sur là je parle en dehors des heures de travail ,sinon c'est des heures sup Donc la solution ,serait d'amenager un lit dans les archives ,pas trop de fréquentations C'est vrai que les archives c'est bien pour se reposer ,etant responsable des archives je peux vous confirmer que c'est une bonne piéce pour le glandouage .Un dossier par ci ,une pause par là ,une recherche par ci,une autre pause par là , et encore une autre pause ,pas facile de trouver un dossier vieux de 10 ans ,il a etait archivé sous le nom d'une SCI ,ce fut dure de le retrouver ,et si tu n'ai pas content je te laisse t'occuper des archives :decoiff: Mais malheur ,le soir,je vais etre seul ,je vais m'ennuyer,le petiot va avoir faim Solution : demander à la secretaire du service compta de faire aussi des économies de transport,et surtout pas à la sécretaire de la reception (copine avec une collégue de Axtrane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 :decoiff: Mais malheur ,le soir,je vais etre seul ,je vais m'ennuyer,le petiot va avoir faim On s'en fout de ça. Il peut toujours manger ses vêtements. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 :decoiff: Mais malheur ,le soir,je vais etre seul ,je vais m'ennuyer,le petiot va avoir faim On s'en fout de ça. Il peut toujours manger ses vêtements. :o il n'a pas de dents le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Plus dur sera la chute. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Plus dur sera la chute. :o Surtout si l'on ne redresse pas la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 pas facile de trouver un dossier vieux de 10 ans ,il a etait archivé sous le nom d'une SCI ,ce fut dure de le retrouver ,et si tu n'ai pas content je te laisse t'occuper des archives tu m'ettones :frenchy: en plus, y avait pas d'informatique a l epoque :lapin: :decoiff: Mais malheur ,le soir,je vais etre seul ,je vais m'ennuyer,le petiot va avoir faim On s'en fout de ça. Il peut toujours manger ses vêtements. :o ou jouer avec Tata Erwan :lapin: Plus dur sera la chute. :o je ne vois pas le rapport en avoir faim et le parachutisme sans parachute :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 je ne vois pas le rapport en avoir faim et le parachutisme sans parachute :heu: Le parachute c'est comme la culture ,quand en n'on a pas ,on se plante ou jouer avec Tata Erwan :lapin: Ah non je veux pas dormir ,avec quelqu'un qui passe une partie de sa nuit sur un forum :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Je penserais plutot au traumatisme que subirait ton fiston, lui qui est si mignon il risquerait d'etre en contact avec un dangereux specimen je t'aurais bien proposé de faire la nounou, mais mon velo est a plat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Je penserais plutot au traumatisme que subirait ton fiston, lui qui est si mignon il risquerait d'etre en contact avec un dangereux specimen je t'aurais bien proposé de faire la nounou, mais mon velo est a plat :D Mon petiot n'a pas de yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 je ne vois pas le rapport en avoir faim et le parachutisme sans parachute :heu: Le parachute c'est comme la culture ,quand en n'on a pas ,on se plante ha, ok, j'ecrase :frenchy: ou jouer avec Tata Erwan :lapin: Ah non je veux pas dormir ,avec quelqu'un qui passe une partie de sa nuit sur un forum :lapin: nul n'est parfait :lapin: Je penserais plutot au traumatisme que subirait ton fiston, lui qui est si mignon il risquerait d'etre en contact avec un dangereux specimen je t'aurais bien proposé de faire la nounou, mais mon velo est a plat :D Mon petiot n'a pas de yeux c'est une bonne chose, ça lui evitera des problemes de vue :lapin: Anne-Sophie, ton velo est a plat, essaye de le redresser :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Ben répare le, ça prends 5min montre en main. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 :lol: quand les pneus sont cuits :D ça prend du temps, et du temps :o on verra apres noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 c'est une bonne chose, ça lui evitera des problemes de vue :lapin: Anne-Sophie, ton velo est a plat, essaye de le redresser :respect: Moi aussi mon petiot je vais essayer de le redresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 tu as bu ou quoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Ben répare le, ça prends 5min montre en main. :o le mien, c'est quand meme d'avoir les deux mains de libre :frenchy: il vaut mieux un bon demonte pneux dans la main qu'une montre :lapin: c'est une bonne chose, ça lui evitera des problemes de vue :lapin: Anne-Sophie, ton velo est a plat, essaye de le redresser :respect: Moi aussi mon petiot je vais essayer de le redresser essaye la barre d'y faire :lapin: sinon peut etre la matraque avec tu peux essayer aussi :voila: voir le gourdin :respect: tu as bu ou quoi? :o lui? toi? moi? nous? Pour moi ce fut vin blanc :respect: (juste un verre pendant le repas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 c'est une bonne chose, ça lui evitera des problemes de vue :lapin: Anne-Sophie, ton velo est a plat, essaye de le redresser :respect: Moi aussi mon petiot je vais essayer de le redresser essaye la barre d'y faire :lapin: sinon peut etre la matraque avec tu peux essayer aussi :voila: voir le gourdin :respect: Sinon dans les pire des cas on prend le diable par la queue et la petite pilule ,qui va bien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Sinon dans les pire des cas on prend le diable par la queue et la petite pilule ,qui va bien :lapin: bin ouais, faut se s'couer un peu :respect: et pas rester la comme un chien battu, la queue entre les pattes :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Sinon dans les pire des cas on prend le diable par la queue et la petite pilule ,qui va bien :lapin: bin ouais, faut se s'couer un peu :respect: et pas rester la comme un chien battu, la queue entre les pattes :voila: C'est vrai que secouer le petiot permet de le redresser Quand je pense à Anneso ,qui a du croire que je maltraite mon gamin :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Sinon dans les pire des cas on prend le diable par la queue et la petite pilule ,qui va bien :lapin: bin ouais, faut se s'couer un peu :respect: et pas rester la comme un chien battu, la queue entre les pattes :voila: C'est vrai que secouer le petiot permet de le redresser Quand je pense à Anneso ,qui a du croire que je maltraite mon gamin :lapin: elle a du voir ça d'un drole d'oeil :D non, faut prendre soin du p'tiot :respect: l'emmener au cirque, etc.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Cirque ou église pour faire son éducation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Cirque ou église pour faire son éducation. ça s'appelle amener le petit au cirque :o t'en fais un de ces cirques pour un maux :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Cirque ou église pour faire son éducation. ça s'appelle amener le petit au cirque :o t'en fais un de ces cirques pour un maux :dingue: maux de tete ,c'est ce que dit ma femme quand elle me veux pas s'occuper du p'tiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Cirque ou église pour faire son éducation. ça s'appelle amener le petit au cirque :o t'en fais un de ces cirques pour un maux :dingue: maux de tete ,c'est ce que dit ma femme quand elle me veux pas s'occuper du p'tiot elle le laisse crier famine dans son coin de slip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 je deterre un peu, petite mise à jour de la voiture :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés