fbicia Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Mais s'il n'y a pas de vie dans l'au délà ,la seule vie que j'ai il ne faut pas la gaspiller :ange: Bouai, si on voit ça comme ça. Je préfère mourrir jeune et faire ce que j'ai envie. :D surtout qu'on ne meurt qu'une fois, mais qu'on peut courrir plusieurs fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Moi j'habite à la campagne ,je ne suis pas prét à doubler des voitures avec un vélo ,sauf quand elles sont en pannes :frenchy: :lol: :lol: sinon, pour la vie et pour qu elle dure : eau de vie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 recuperation de la nouvelle voiture de notre "flotte" une clio DCI 1,5 vert citron de 2004. une photo (sauf que c'est une 4 portes, mais c'est pour vous donner une idée de la couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin: oui avec un velo de route sans frein sur une super descente :lapin: pendant un an une fois par semaine ça degoute du velo :D c'est comme la mobylette transformé en bicyclette a proscrire en monté :lapin: Joli la clio :) , j'espere qu'elle est pas comme celles de l'auto ecole, frein et accelerateur trop sensibles, horreur :mmm: quand on est pas habitué bientot une photo de la clio pliée? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin: oui avec un velo de route sans frein sur une super descente :lapin: pendant un an une fois par semaine ça degoute du velo :D c'est comme la mobylette transformé en bicyclette a proscrire en monté Bonne nouvelle, la présence de frein sur un véhicule ne veut pas dire qu'on est obligé de les utiliser dès que la roue tourne. :o Et en quoi ça dégouterait? Au contraire non? Une bonne descente ça fait surtout une bonne montée. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 ah ben tu vois ma maman nous a croisé une fois, ben deja que j'ai pas eu envie de me réinscrire mais vu ce qu'on nous faisait faire elle aurait pas donné son accord, c'est des fous ça sert a s'arreter quand on a une urgence! quand il y en a pas je te laisse deviner ou on s'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Joli la clio :) , j'espere qu'elle est pas comme celles de l'auto ecole, frein et accelerateur trop sensibles, horreur :mmm: quand on est pas habitué bientot une photo de la clio pliée? :lapin: Oui :) tres drole :o et j'espere pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 yé soui mdame Irma :o yé vu qué cette tuture :o n'aura pas une longua y bella vida :lapin: ve, yo ve tu hermano con un arbol qué cruza la carretera :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 ah ben tu vois ma maman nous a croisé une fois, ben deja que j'ai pas eu envie de me réinscrire mais vu ce qu'on nous faisait faire elle aurait pas donné son accord, c'est des fous Gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 yé soui mdame Irma :o yé vu qué cette tuture :o n'aura pas une longua y bella vida :lapin: ve, yo ve tu hermano con un arbol qué cruza la carretera :lapin: en plus, je vais devoir payer pour une traduction :o :lapin: en totu cas, la super voyante est bien voyante : elle a demandé a etre payé des le debut de la seance :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 Petite toto pour rouler facile dans les bouchons :lapin: Erwan ,un de tes ancetres ??? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 nan, c'est bien lui, avec son velo tout suspendu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 j'avais deja vu la peugeot et je la trouve tres chouette :) Pour le tout suspendu, bin tu dois vite devaler la pente avec ça :eek: par contre pour la monter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 C'est bien lui, tu trouves pas plus ecolo :lol: rien qui ne puisse polluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 nan, c'est bien lui, avec son velo tout suspendu :o Pour le tout suspendu, bin tu dois vite devaler la pente avec ça :eek: par contre pour la monter :D Bande d'incultes ,vous les voyez où les amortisseurs du tout suspendu Vous savez bien il m'aime pas les tout mous et en plus comme vous le voyez sur la photo ,il a enlever les freins afin de devaler la pente et plus accessoirement diminuer la démographie mondiale Bonne nouvelle, la présence de frein sur un véhicule ne veut pas dire qu'on est obligé de les utiliser dès que la roue tourne. :o Et en quoi ça dégouterait? Au contraire non? Une bonne descente ça fait surtout une bonne montée. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 c'est ça l'utilisation du bois, c'est pour plus de souplesse :lapin: ce magnifique engin developant 0,5 Ch, le tout propulsé par le double molet :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Le prochain sera en bambou. :o Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o Puis bon voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Le prochain sera en bambou. :o Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o Puis bon voila quoi. Tu sais le rendement et Gorgorgueu ,c'est comme chien et chat :lapin: Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o moi, je dis POP :lapin: Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler tu te l ai pris ou :o pas trop dur de s'assoir apres :o PS : remarque faite avant qu'Erwan ne la fasse :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler tu te l ai pris ou :o pas trop dur de s'assoir apres :o Surement pas au meme endroit que tu risques d'avoir ton année de licence 3 :lapin: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Surement pas au meme endroit que tu risques d'avoir ton année de licence 3 :lapin: :biere: :biere: :biere: Non, il l'aura, mais il en aura quand même un car il aime ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 je reste perplexe :heu: (je fais bien le pere Plexe :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 je reste perplexe :heu: (je fais bien le pere Plexe :ange: ) J'ai un mec dans ma classe, il fat des blagues aussi pourries que toi, faudra que je te le présente :D (la dernière (vraiment pourrie) en date : quand on boxe quelqu'un, on ne dit pas mettre une droite, mais mettre le supplémentaire d'un hyperplan dans un espace vectoriel) Vous devriez bien vous entendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 je reste perplexe :heu: (je fais bien le pere Plexe :ange: ) J'ai un mec dans ma classe, il fat des blagues aussi pourries que toi, faudra que je te le présente :D (la dernière (vraiment pourrie) en date : quand on boxe quelqu'un, on ne dit pas mettre une droite, mais mettre le supplémentaire d'un hyperplan dans un espace vectoriel) Vous devriez bien vous entendre :o t'as raison, faudra :lapin: pour sa blague, attends, ça c'ets du niveau prepas :decoiff: tres peu pour un le simple etudiant a la fac que je suis :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ou alors l'année dernière, à chaque fois que le prof de chimie disait "aqueux" (genre H2O2 aqueux, Fe2+ aqueux...), il gueulait "johnny" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés