gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ou alors l'année dernière, à chaque fois que le prof de chimie disait "aqueux" (genre H2O2 aqueux, Fe2+ aqueux...), il gueulait "johnny" :D :lol: :lol: en tout cas, ça t'a marqué :dingue: PS : t'es pas en cours toi, c'est quoi ce prepaiste qui ne bosse pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ou alors l'année dernière, à chaque fois que le prof de chimie disait "aqueux" (genre H2O2 aqueux, Fe2+ aqueux...), il gueulait "johnny" :D Merde j'ai fait la même au lycée. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 PS : t'es pas en cours toi, c'est quoi ce prepaiste qui ne bosse pas :o Hé non, le jeudi je prend à 10 heures (en échange je prend à 7h45 le samedi :lol: ) Merde j'ai fait la même au lycée. :lol: :lol: Je dois donc t'annoncer que tu racontes des blagues pourries :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 PS : t'es pas en cours toi, c'est quoi ce prepaiste qui ne bosse pas :o Hé non, le jeudi je prend à 10 heures (en échange je prend à 7h45 le samedi :lol: ) Faignasse :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 Retour au sujet initial.Voilà,ma daewoo espero est morte :respect: :respect: 236 500 km,elle avait bien vécu,du coup,j'ai acheté une Renault Laguna II 1.9 dci 136ch si je ne me trompe pas,livraison début octobre :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 Ils t'ont dit fin octobre ? Entend plutôt début décembre :ooo: En tout cas félicitations :yais: (même si j'aime pas les Renault :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 non on,début octobre,c'est une occasion :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 vu avec le banquier ce week end début de la chasse a la C4 ou la Focus pour ma petite femme Occas ou neuf à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 j'ai fait le tour de pas mal de garage ce week-end,et je trouve la C4 encore assez cher d'occaz'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Ils t'ont dit fin octobre ? Entend plutôt début décembre :ooo: En tout cas félicitations :yais: (même si j'aime pas les Renault :D) et pour ma part : toutes mes condoleances :D vu avec le banquier ce week end début de la chasse a la C4 ou la Focus pour ma petite femme Occas ou neuf à voir les focus sont chers d occasion :/ et en plus avec pas mal de Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Ma femme veut une C4 ou une Focus ,le reste elle s'en fout Quand je vous dit que les femmes s'arretent à des criteres esthetiques ou que le retro est trop petit pour se recoiffer :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Bah une C4 coupé rouge pétant ou noire c'est assez joli. Par contre avec une C4 ou une focus faut pas avoir peur pour son dos :D (la C4 est réputée pour être très tape cul - déjà que le picasso c'est une catastrophe ambulante, et puis la ford on en parle même pas :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 vu avec le banquier ce week end début de la chasse a la C4 ou la Focus pour ma petite femme Occas ou neuf à voir Papa a la C4 blanche coupée :love: :love: ta femme devrait adorer, un vrai bijoux :D esthetiquement elle est tres belle, le compteur est bien marrant :D (ou comment se faire griller par ses enfants quand on est en excés de vitesse) Et un joli bruit c'est le moin que l'on puisse dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Bah une C4 coupé rouge pétant ou noire c'est assez joli. c'est vrai qu elle est belle en rouge :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Le seul truc de bon chez Citroen c'est le compteur. Quand on les dépasse on voit la vitesse. :D Le maximum que j'ai vu sur citroen fut 60 et un coup de klaxon. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Le seul truc de bon chez Citroen c'est le compteur. Quand on les dépasse on voit la vitesse. :D Le maximum que j'ai vu sur citroen fut 60 et un coup de klaxon. :lapin: tu as vu un coup de klaxon, bin c'est que t'es une masse toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 TG. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 TG. :o MG? Ou TG? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Le seul truc de bon chez Citroen c'est le compteur. Quand on les dépasse on voit la vitesse. :D Le maximum que j'ai vu sur citroen fut 60 et un coup de klaxon. :lapin: Il est fou ,il roule à plus de 60 avec son vélo (c'etait bien à vélo que tu parlais ?),et en plus il ne regarde pas devant mais les compteur des voitures qu'il double . Tu as une carte de donneur d'organes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 C'était une petite descente. La seul fois ou j'ai failli me ramasser c'était en ville. Une grosse accélération sur du plat en ville après un feu rouge, je dépasse une c4 affichant 40 (Tu souffres aux cuisses après). J'ai du sauter sur un trottoir précipitament. :D Ben oui souvent une voiture c'est à la ramasse en montagne. En gros une voiture ça va plus vite sur autoroute, nationale... Tout ce qui est bien roulant. D'ailleurs si on prends en compte une étude faite à Lyon. Une étude plus récente mettrai un avantage plus grand pour les cycliste du fait de nouvelles pistes cyclable. A paris étude à peu pres similaire, mais pour un point donné, le parcours différe. Enfin je pense que l'automobiliste à pris le plus rapide. http://www.perifeerique.com/fr/mobilisation.php Bref. La voiture c'est naze et cher pour l'utilisation majoritairement faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 on remarque que le bus c'est long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Ouais. Pour aller à la faculté, c'est à dire un peu moins de 7Km, je met moins de temps à pied qu'en bus... Sauf le retour qui est plus rapide de 10min si fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Ouais. Pour aller à la faculté, c'est à dire un peu moins de 7Km, je met moins de temps à pied qu'en bus... Sauf le retour qui est plus rapide de 10min si fluide. Moi aussi pour aller au boulot je mets plus de temps que pour rentrer à la maison,pourtant il n'y a pas de circulation ,bizarre non ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 Non, pas bizarre. Pour le bus le trajet est beaucoup mieux fait, plus direct. En vélo je speed plus. A pieds c'est pareille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 Ouais. Pour aller à la faculté, c'est à dire un peu moins de 7Km, je met moins de temps à pied qu'en bus... Sauf le retour qui est plus rapide de 10min si fluide. Moi aussi pour aller au boulot je mets plus de temps que pour rentrer à la maison,pourtant il n'y a pas de circulation ,bizarre non ? :heu: etonnant :lol: certains vont te dire l'inverse, mais eux c'est pour ne pas retrouver la femme et les enfants a la maison :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés