Axtrane Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 C'est quoi le probleme avec les phares au xénon ? :o ca me fait le meme probleme que RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les phares "effet xénon" de chez norauto sont bleux, mais les "vrais" phares au xénon ne le sont presque plus, car le but c'est d'éclairer, pas de faire jacky :D), et les antibrouillards te fond une lumière jaune toute moche, ça va pas avec ! Faudrait faire des antibrouillards au xénon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les phares "effet xénon" de chez norauto sont bleux, mais les "vrais" phares au xénon ne le sont presque plus, car le but c'est d'éclairer, pas de faire jacky :D), et les antibrouillards te fond une lumière jaune toute moche, ça va pas avec ! Faudrait faire des antibrouillards au xénon ! Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les Faudrait faire des antibrouillards au xénon ! Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff: Mais pour Jacky, ça n'a pas de prix :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Voila la mise à jour, photos de jour, et de la 2eme pour comparer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 classe les barres de toit :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff: Quand je vois certains photos de véhicules avec des phares "californiens" comme on apelle ça, ben je me dis que le jacky c'est pas moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 C'est quoi californiens ?? ah ok je pige, feux lexus... Sauf que ceux la sont pas la pour le tuning, sont la d'une part parce que ceux d'origine sont a chier, et d'autre part parce que au moins la j'ai des vrais antibrouillards. Et en plus c'est ma copine qui me les a offerts :voila: Rappelle toi les anciens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 le top : les suspensions californiennes a la sauce West Coast :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le deu Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 le top : les suspensions californiennes a la sauce West Coast Ah toi, t'as regardé la video "007" sur le site de Mozinor :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 le top : les suspensions californiennes a la sauce West Coast Ah toi, t'as regardé la video "007" sur le site de Mozinor :frenchy: hey Papi, tu peux pas test! :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 petit cours pour dessinez vos voitures http://www.zeronews-fr.com/flash/mspaint.php Les air-bag sont ils fiable ? http://video.google.fr/videoplay?docid=288...&q=mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 je connaissait les deux lien, mais ça fait du bien de revoir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Voila aprés trois mois d'attentes pour remplacer la Fiesta de ma femme une petite Focus ST 225 :coolspot: La meme trouvait sur le net ,la mienne a fait quelque essais sur route ce week-end ,petit gros nettoyage obligatoire pour la photo :lapin: Cahier des charges donnait par ma femme :elle faut qu'elle tienne la route et qu'elle accelere bien pour doubler .Je pense que cela doit aller .Je ne sais pas pourquoi ,mais depuis qu'elle a ce joujou je l'autorise à prendre la Mondéo pour aller à son boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 C'est une belle auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Une petite question, vous pensez quoi des voitures avec le toit vitré ( les cosmos je crois) je me demandais si l'été on grillait pas deux fois plus, ou si il y avait un "rideau" merci (jca pour le coup de la fiesta :niarf: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;) Mais je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 je me rappelle etre montée dans une (un soir) et c'etait pas teinté :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 je me rappelle etre montée dans une (un soir) et c'etait pas teinté :voila: Que faissait tu le soir dans une voiture à regarder les étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 ni je fessais ni je me faisais fesser :frenchy: je préfère ça http://awesomecarauctions.com/uploaded_ima...agon-714556.jpg :frenchy: mais c'est juste une précision dont j'aurais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 les vans c'est cool :frenchy: sinon, je n'ai pas de precisions, désolé. Dans le pire des cas, va chez le concessionnaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Le probleme d'un toit vitré dépend de sa surface et de la qualité du verre Sur le Renault Espace avec des toits panoramique ,il y a eu de gros problemes d'effets de serre du à la trop grande surface vitrée ,là climatisation à fond ne suffissait pas à refroidir l'habitacle et encore pour ceux qui avait la chance d'en avoir une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 En fait on se renseigne avant d'y aller ok Jca :respect: en réalité c'est pour la nouvelle astra, comme elle se décline en plusieurs modeles, et que rien n'est précisé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;) Mais je me trompe peut être. C'est pas les UV qui réchauffent mais surtout les IR, donc les vitres teintées ne changent rien. Il y a bien les verres "athermiques" comme sur les pares brises des voitures récentes, mais vu leur efficacité... Bref, ça doit être un vrai fourneau :frenchy: (sur les voitures récentes y'a un store électrique le plus souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;) Mais je me trompe peut être. C'est pas les UV qui réchauffent mais surtout les IR, donc les vitres teintées ne changent rien. Il y a bien les verres "athermiques" comme sur les pares brises des voitures récentes, mais vu leur efficacité... Bref, ça doit être un vrai fourneau :frenchy: (sur les voitures récentes y'a un store électrique le plus souvent) Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D Mais sinon, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés