RP1700 Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D Et qui accessoirement te font choper de jolis petits cancers de la peau :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D Et qui accessoirement te font choper de jolis petits cancers de la peau :frenchy: juste accessoirement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Et ben moi je viens de tester en passager l'alfa romeo GT, et ben ca dépote :D, et c'est pas des sieges bacqués, c'est des bulles de stabilisation :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D Et qui accessoirement te font choper de jolis petits cancers de la peau :frenchy: juste accessoirement :frenchy: et ca en plus c'est une option gratuite :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D Et qui accessoirement te font choper de jolis petits cancers de la peau :frenchy: juste accessoirement :frenchy: et ca en plus c'est une option gratuite :dingue: qui a dit que les vendeurs de voitures étaient des salaups :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Et en plus après tu passes chez Delarue, et tout et tout... Trop sympa les vendeurs de voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 c'est ton choix :voila: et jour apres jour, ça se discute :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 ok, c'est pas vraiment la mienne :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Marrant tu l'aurais pas dit je m'en serais douté :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Marrant tu l'aurais pas dit je m'en serais douté :lapin: tu serais donc devin ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Un bon anniversaire à ma 206. Joyeux 80 000 Km :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Joyeux anniversaire jolie 206 grise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 jolie, ouais :D Je ne sais pas si elle te répond merci (pas tres causante par moment :hum: ) sinon elle est aussi : sale, avec quelques bosses, avec le plein, avec des roues, un volant et meme ...... accrochez vous ben ....... des ceintures !!! :dingue: et oui :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 5 portes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 5 portes? oui, tu te rends compte :decoiff: et y a aussi un moteur (pratique dans les cotes :respect: ) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ouah bluffant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 et meme que les pneux y font du bruit quand tu tournes un peu trop vite :timide: en fait c'est un kart :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ouah :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 on dit un gueu, des gueux, mais un pneu, des pneus :lapin: sinon va falloir que j'aille parler a la mienne, sinon je sens qu'elle va me faire la gueule la prochaine fois :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 on dit un gueu, des gueux, mais un pneu, des pneus :lapin: Tu n'es pas dans le sujet orthographe :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Bonsoir juste une petite info si comme moi vous etes propriétaire d'une Opel Meriva... Lorsque vous devrez changer vos pneus, vous avez interet a sortir le chéquier, et a avoir des sous sur le compte: sur les Meriva, il faut des pneus renforcés. Dans cette dimension, c'est soit du Michelin, soit du Continental. Heureusement, j'ai une réduction sur les pneus avec mon boulot (+ de 40%), mais pour deux pneus je m'en tire pour 250 euros posés. Alors méfiance L'année prochaine, je change de caisse, je me renseignerai sur les pneus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Bonsoir Là tu lance un pavé dans la mare , avec la Mondeo 2.2 TDCI 155 équipé de 205/50 R17 j'en avait pour 300€ un train de pneu sans le montage ,alors pour la petite voiture de ma femme une Focus ST 225 équipé en 225/40 R18 je n'ose même pas me renseigner .Certain ,et je leur couper l'herbe sous le pied , diront que je n'ai qu' a prendre des voitures moins poussives :lapin: Avec ce type de véhicules je perds de la crédibilité quand je fait la morale à Moustique :lapin: :heu: Je n'ai jamais dit que je respecter les vitesses ,j'ai juste dit que la vitesse est dangereuse :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Mouaarf voitures de tapette ... :zarb: :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Ouai surtout la St 225 ,c'est la voiture de ma femme C'est une bagnole de gonzesse ,bon je suis gentil je lui emprunte le week end question de dégorger les essieux Quand je pense qu'elle voulait juste une Focus qui ai de la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 Quand je pense qu'elle voulait juste une Focus qui ai de la reprise reprise avec argus ? :jesors: beau jouet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés