fbicia Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D on est en securite encore un bon bout de temps alors :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D Au lieu de t'amuser à piloter des destructeurs ou des chasseurs légers , tu ferais mieux de te magner le train pour prendre tes heures de conduite :D Nan mais , ca veut dire quoi çà ? monsieur sait piloter de gigantesques vaisseaux de guerre mais pas une tuture ? la honte :bou: et quatre mois pour passer tes leçons , je te trouve optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D on est en securite encore un bon bout de temps alors :frenchy: fais gaffe, il y aura peut etre Anne-Sophie avant :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D on est en securite encore un bon bout de temps alors :frenchy: fais gaffe, il y aura peut etre Anne-Sophie avant :lapin: :jesors: tu l'imagines au volant du camion de papa :dingue: moi, je rentre plutot :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 moi ,plus de douche ,je ne sors plus :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 tu l'imagines au volant du camion de papa :dingue: Imagine surtout les jeunes et vieux cons en voitures, mobylettes etc ... Crac :lapin: moi ,plus de douche ,je ne sors plus :lapin: En plus tu économises de l'eau !! Par contre ça attire les betes :D (cf celle de ta signature ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D on est en securite encore un bon bout de temps alors :frenchy: fais gaffe, il y aura peut etre Anne-Sophie avant :lapin: :jesors: Oui j'y serai avant :bou: mais je ne tournerai pas à moins de 300km de chez toi, pendant encore au moins 2mois tu l'imagines au volant du camion de papa :dingue: moi, je rentre plutot :zarb: C'est celui de maman, et ça ne sera pas avant au moins mes 21ans. Ps: je n'ai encore ecrasé personne, mais j'ai eu des petits soucis avec les conducteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 moi je m'inquiete toujours tres tot a l'avance :frenchy: ces conducteurs auraient-ils ose des paroles ou gestes deplaces :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Pas encore fais ma première heure :D on est en securite encore un bon bout de temps alors :frenchy: fais gaffe, il y aura peut etre Anne-Sophie avant :lapin: :jesors: Oui j'y serai avant :bou: mais je ne tournerai pas à moins de 300km de chez toi, pendant encore au moins 2mois a moins ou a plus ? Attends, si tu as une voiture, profites en ;) Ne te donne pas de restrictions kilométriques. moi je m'inquiete toujours tres tot a l'avance :frenchy: prevoyant :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 moi je m'inquiete toujours tres tot a l'avance :frenchy: ces conducteurs auraient-ils ose des paroles ou gestes deplaces :coolspot: Un jour, un homme a voulu me couper la route avec un petit camion, c'était au début de mon AAC, j'ai donc eu super peur. J'ai gentillement klaxonné, il s'y est mis, a sorti le point et m'a vociféré quelque chose... Une autre fois, un demi tour sur route, j'ai failli rentrer dans la voiture, en plus c'etait sur une voie rapide... j'ai klaxonné mais quedal. a moins ou a plus ? Attends, si tu as une voiture, profites en ;) Ne te donne pas de restrictions kilométriques. Ca me fera loin au début j'en ai peur, pas de restriction, puis je ne m'approche pas des petits frigos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Ca me fera loin au début j'en ai peur, pas de restriction, puis je ne m'approche pas des petits frigos :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 En revanche si on m'invite, je dis pas non :lapin: mais j'apporterai de bons produits du coin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Le gueu , tu avais demandé une photo de la 205 de m3ph , j'ai mieux , j'ai réussi à le filmer au volant de son engin , la caisse est peut etre pourrie , mais il a oublié de dire que c'est un moteur de 205 T16 au cul :D http://www.abrutis.com/video.php?id=2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 :frenchy: ça me fait penser au tracteur pulling que j'ai vu avec des potes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 En revanche si on m'invite, je dis pas non :lapin: mais j'apporterai de bons produits du coin :p c'est quand que tu viens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Le gueu , tu avais demandé une photo de la 205 de m3ph , j'ai mieux , j'ai réussi à le filmer au volant de son engin , la caisse est peut etre pourrie , mais il a oublié de dire que c'est un moteur de 205 T16 au cul :D http://www.abrutis.com/video.php?id=2727 Dites pas de mal de ma titine comme ça, y a que moi qui ai le droit de la pourrir comme ça (au sens propre comme au figuré) :) . J'ferais bien une photo, mais mon apn est au moins aussi pourris que ma caisse (suffit de voir les photos dans le thread sur nos photos de bureau). Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 En revanche si on m'invite, je dis pas non :lapin: mais j'apporterai de bons produits du coin :p c'est quand que tu viens :o Ca y est j'ai la date de mon permis :( , pour la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 En revanche si on m'invite, je dis pas non :lapin: mais j'apporterai de bons produits du coin :p c'est quand que tu viens :o Ca y est j'ai la date de mon permis :( , pour la fin du mois ca ne me dit pas quand tu passeras :voila: (tu remarqueras que je n'ai pas dit que ca ne voulait dire que tu l'aurais, je laisse ca a d'autres :o ) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Je ne le dis a personne, si je l'ai pas, je le repasserai, mais je mettrai toutes les chances de mon côté pour le premier passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 a partir du moment que l'on est pret (d'apres l'avis de son moniteur et de 2 ou 3 autres personnes), la reussite depend surtout du fait d'etre bien detendu ce jour la, et un peu de la chance (ou plutot de la non-malchance) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai fait rajouter des heures pour me detendre un peu au volant (j'ai passé trop de temps a conduire une voiture de 10ans, maintenant j'ai du mal à me rehabituer à une neuve), il n'y a plus qu'à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 J'ferais bien une photo, mais mon apn est au moins aussi pourris que ma caisse (suffit de voir les photos dans le thread sur nos photos de bureau). Donc bon... :frenchy: PS : et sur ton ecran, les photos rendent bien ? :jesors: Oui, la chance, l'état de l'inspecteur, etc ... jouent sur l'obtention ou non du permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Y a encore 2 reflecteurs autour du support de la boule, un feu de recul en dessous sur le coté, et un antibrouillard de l'autre coté :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Salut, Ah ben non, c'est pas moi qui ai la voiture la plus laide.. J'suis déçu là, mais déçu :D ... Je plaisante bien sûr hein :). Manque quelques rayures, une peinture qui s'écaille et quelques bosses sur la carosserie pour arriver au niveau de la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés