gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Merci gorgorgueu pour les convertions... Sincèrement :respect: de rien, i like converse :D long vie aux velos et aux pietons :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Pour le prix..bien c'est qu'il est usagé... Sinon il vaut 500$ miniums 500$ serait une belle arnaque au vue des équipements présents (Sans voir la transmission). 200$ ok par contre. :o A mort les piétons. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Ca y est. J'ai reçu mon pédalier. Ma nouvelle voiture est fini et je viens de la tester. Elle est parfaite pour un singlespeed. Le pédalier est super joli, les pédales accroche du tonerre (Quoique, avec d'autre vis, ça serait mieux, mais je déchirerais la semelle des chaussures). J'ai même pu m'amuser à faire des frayeurs au automobiliste. Du style en embouteillage, tu leur passes devant rapidement en dérapant, puis vers la fin du dérapage, un bon coup de frein avant pour faire décoller la roue et lui faire faire un arc de cercle en l'air, en stoppant sa course par un coup de pédale pour repartir et la remettre sur le sol. Ils font toujours une bonne tête. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 une petite tof de ma voiture :D c'est bon j'ai pas eu trop de mal à me garer ^^ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 j'aime bien :) Quelle motorisation tu as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 j'aime bien :) Quelle motorisation tu as pris ? c'est une essence 1.4 16v 80ch, le millieu de gamme en fait, vue qu'elle est dispo aussi en 70ch et 100ch (et 150ch pour la version énervée ^^) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Et ça "roule" bien ? (niveau moteur je parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 c'est bon j'ai pas eu trop de mal à me garer ^^ les voisins ont peur de se mettre a coté de toi sur le parking ou tu as un parking pour toi et tes manoeuvres :D Et ça "roule" bien ? (niveau moteur je parle) tant que tu ne mets pas des roues carrées :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Et ça "roule" bien ? (niveau moteur je parle) Oui elle est assez nerveuse, c'est tjrs mieux que mon ancienne qui ne faisait que 65 ch ^^ enfin je fais surtout de la ville donc ... @ gueu c'est une tof au taf un jour où j'était tout seul ^^ :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 :love: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 j'adore le cadre noir :) celui autour de la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Tu ne sais pas apprécier la beauté quand tu l'aperçois. :o Regarde moi les soudures sur le cadre, la légéreté de la fourche. La beauté de cette transmission. Et encore, tu n'as pas vu le meilleur. Le cycliste, dit Erwan le Magnifique. :o :D Arf, j'ai déchiré une paire de chaussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 C'est moins pire que une paire de pantalon au complet :voila: lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Bah, vu que cet aprem, je fus un moment baptisé Erwan le Magnifique, ça n'arrete pas d'enfler là. Bientôt je ne pourrais plus mettre de chaussures. Puis là je suis en short donc normal pour le pantalon. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Bah, vu que cet aprem, je fus un moment baptisé Erwan le Magnifique, ça n'arrete pas d'enfler là. Bientôt je ne pourrais plus mettre de chaussures. Puis là je suis en short donc normal pour le pantalon. :o :D arrete de flooder, ici c'est le post "nos voitures", pas "nos moyens de locomotion" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Bah, vu que cet aprem, je fus un moment baptisé Erwan le Magnifique, ça n'arrete pas d'enfler là. Bientôt je ne pourrais plus mettre de chaussures. Puis là je suis en short donc normal pour le pantalon. :o :D arrete de flooder, ici c'est le post "nos voitures", pas "nos moyens de locomotion" :o ou je n'ai pas de chevaux sous le capot de ma voiture alors je fais l'âne :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Ca va aussi vite voir plus vite en ville qu'une voiture, les trajets dure moins longtemps. Ca ne pollue pas. Je vous parle de la voiture du futur. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 c'est vrai qu il est propre :respect: hier, j'ai pensé a toi Erwan, j'ai fait du velo en ville et je doublais les voitures et moto :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Ca résume bien la situation. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 c'est vrai qu il est propre :respect: hier, j'ai pensé a toi Erwan, j'ai fait du velo en ville et je doublais les voitures et moto :ooo: Moi j'habite à la campagne ,je ne suis pas prét à doubler des voitures avec un vélo ,sauf quand elles sont en pannes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin: Oui mais c'est pas evident d'aller vite en faissant son signe de croix et de prier :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Suffit de ne pas être croyant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Suffit de ne pas être croyant. :o Mais s'il n'y a pas de vie dans l'au délà ,la seule vie que j'ai il ne faut pas la gaspiller :ange: Là en troll ce sujet :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Mais s'il n'y a pas de vie dans l'au délà ,la seule vie que j'ai il ne faut pas la gaspiller :ange: Bouai, si on voit ça comme ça. Je préfère mourrir jeune et faire ce que j'ai envie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés