elitrimic Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonsoir j'ai à vendre una carte graphique Captiva 6600 GT en AGP, toute neuve. Vous pouvez la voir sur ce site, mais le systeme de refroidissement est complètementy différent. A votre avis, combien puis je la vendre? Citer
darkcoco Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Ben je sais pas, tu pourrais me la laisser à 1€ :D ça vaut le coup :lol: Non sérieusement sachant qu'elle est neuve, si elle n'a jamais servi ni rien je la proposerai à 130€ si elle n'a pas été déballé ni rien. A+ Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 tu n'es pas intéressé par hasard? Je pensais la vendre un peu moins cher... Citer
darkcoco Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Ben j'ai pas trop d'argent en ce moment, j'attends après l'Euromillion :lol: et puis je dois acheter un appareil qui coute assez cher :D Mais c gentil de me l'avoir proposer en tout cas ;) A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 salut, tu as pris les options TV Out, DVI, 128 Mb ou bien la 256 mb ? peut tu m en dires plus sur la carte :) et c'est quoi cette histoire de refroidissement différent? :biere: :biere: Il y a un bundle? Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Il y a les options TV out (gestion de la TV-HD), DVI, et il y a Mo de DDR3 Quant au systeme de refroidissement, ce n'est pas le meme que sur la photo, c'est untruc plus évolué, qui peut etre régulé qui plus est avec Expert Tools Je vais t'envoyer une photo si tu veux Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Il y a les options TV out (gestion de la TV-HD), DVI, et il y a Mo de DDR3 Quant au systeme de refroidissement, ce n'est pas le meme que sur la photo, c'est untruc plus évolué, qui peut etre régulé qui plus est avec Expert Tools Je vais t'envoyer une photo si tu veux je veux bien :) en rouge, pas tres clair :D Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Désolé, ma touche Verr. Num était desativée Il y a 128 Mo de DDR3 Je t'envoie la photo sur ton adresse gmail? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 :respect: je te conseillerais de l heberger sur http://www.image-dream.com/ pour en faire profiter tout le monde :respect: sinon, c'est une bonne marque? Jamais entendu pour ma part. Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 C'est une marque allemande, on m'en a dit pas mal de bien, c'est pour ça que j'ai acheté cette carte. Mais entretemps, j'ai eu une Leadtek Pour info, voila l'image du bundle Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 merci pour la photo standart comme carte :) je serais peut être interressé :) faut que je réfléchisse :respect: par contre ne compte pas sur moi pour un prix élevé :voila: 130€, c'est le prix d une 6600 GT neuve et je suis dur en affaire et en plus, avec un petit budget :dingue: autrement dit, si tu trouves une autre personne plus offrante, n'hesite pas :yais: Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Dis moi combien tu serais pret a mettre, et on verra Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Dis moi combien tu serais pret a mettre, et on verra je peux te répondre demain? :) la nuit me portera peut etre conseil et lucidité :respect: Citer
elitrimic Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Pas de probleme Comme tu dis la nuit porte conseil Citer
SEB Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je serais p'tet intéressé mais elle doit etre bruyante avec un refroiddissement pareil non ? :heu: Perso J'envisage de prendre une carte de ce style d'ici qq temps mais mon pc étant hyper silencieux, je veux une carte super silencieuse .. la leadtek ou la POV sont à refroidissement passif je crois Citer
elitrimic Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour je ne vais pas dire qu'elle est totalement silencieuse, mais ce n'est pas non plus un réacteur Il suffit de la gérer avec Expert Tool, et en 2D elle est inaudible. Dès que tu joues un peu en 3D, le ventilo accélère, mais c'est tres largement supportable Mais pour le moment, tu comprendras que gorgorgueu passe en premier Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 salut, à mon avis tu l'as vendu, mais pourrais tu m'en donner la confirmation :) merci :biere: Citer
Messages recommandés