jca Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Comme vous etes les premier à vous je boude plus Citer
fbicia Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 alors j'ai pris simplement mes initiales Jean Claude :??: ;) :o :lapin: moi aussi c'est mes initiales :lapin: :o :D non :o un sans culotte c'est bizzare, j'suis pas dans le coup :heu: Citer
SEB Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 SEB :o toi aussi t'as pris un bout de ton prénom :??: :D Non j'ai pris la marque de ma cafetière :o :lapin: :frenchy: :brice: Citer
fbicia Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 SEB :o toi aussi t'as pris un bout de ton prénom :??: :D Non j'ai pris la marque de ma cafetière :o :lapin: :frenchy: :brice: heureusement que c'etait pas une MOULINEX :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi j'aime pas mon pseudo non plus :o J'ai passé l'âge :o J'étais jeune et rebelle :o Mais s'pas grave :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon Anniversaire JCA :biere: :biere: SEB :o toi aussi t'as pris un bout de ton prénom :??: :D Non j'ai pris la marque de ma cafetière :o :lapin: :frenchy: :brice: SEB, c'est bien :D Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Merçi :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Je ne trinque pas avec vous ,je suis sous traitement pour mon mal de cheveux :decoiff: afin de chasser une compagnie de pic vert :marteau: :marteau: Je donnerais le prix nobel à l'inventeur de l'aspirine Citer
Messages recommandés