DataWolf Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Tout est dans le titre : quand je fais un CTRL-ALT-SUPP je n'ai plus que la liste des tâches, dans une fenêtre sans titre. Et surtout : plus d'onglet "Process" ! Pas d'install récente; découvert ce problème après un crash de Fiorefox (coïncidence ?). keskispace ? :??: Citer
fbicia Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 c'est la presentation que l'on a quand on est sous MILLENIUM, si ca peut t'aider :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Ouf, j'ai trouvé : double-clic sur un bord de la fenêtre pour faire disparaître/réapparaître les menus et les onglets. Tout con mais ...fallait le savoir ! Citer
Richard Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Au pire, tu as toujours le trés bon "process explorer" de sysinternal : http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html :biere: Citer
Zzest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 mdr le pire c'est que moi aussi ca m'est arriver et un jour ca m'a enerver j'ai cliquer partout ( dont un double clic sur le rebord de la fenêtre ) et ca s'est remis :frenchy: Citer
Messages recommandés