DataWolf Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Voilà, depuis quelques jours le bouton "Options" (pour marquer un forum comme lu) ne marche plus chez moi. Par ailleurs je ne peux plus insérer d'emoticons (console Javascript -> emoticon is not defined). C'est TRES énervant. Une idée ? Citer
DataWolf Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Depuis le début : AdBlock et FlashBlock (même résultat si désactivés). Depuis peu IETab. Et heureusement, car c'est avec lui que ça marche ! Sinon je serais obligé d'utiliser IE ! ça vient de BH ? de mes paramètres js ? d'ailleurs ? Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ah. J'avais justement lu que certain avaient des problème de js avec IEtab. Et toi ça résoud. Sinon là je ne vois pas. Je vais regarder pour voir. Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Résolu : upgradé Firefox (1.5), remplacé AdBlock pas AdBlock Plus, ajouté UpPity ... Citer
fbicia Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Résolu : upgradé Firefox (1.5), remplacé AdBlock pas AdBlock Plus, ajouté UpPity ... c'est pas une petite modif ca :heu: Citer
jca Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 :hello: Je profite de ce post pour poser des questions sur un probleme sur Firefox Malgré que ce post soit noté resolu , je ne vais pas en ouvrir un nouveau pour juste ces simples questions Il y a quelque jours j'ai perdu tous mes liens enregistés sur le marque page ,premier reflexe explorer documents and setting/Application data/Mozilla mais rien du tout si ce n'est des fichiers Bookmarks pas à jour. :decoiff: :decoiff: Y t'il une possibilité de sauvegarder automatiquement le marque page ,pour le sauvegarde actuellement je fais fais marque-pages/fichiers/exporter sinon d'ou peut venir la perte de mes liens dans le marque pages ? :respect: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 J'ai lu que quand on perdait ses marque-pages avec FireFox il suffisit de faire "Démarrer> Excéuter > firefox.exe" pour les retrouver ... jamais testé (ça ne m'est jamais arrivé). Citer
jca Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'essayerai la prochaine fois que ça m'arrivera , je mets ta reponse de côté Merci :biere: :biere: Citer
Messages recommandés