VilVer Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut à tous, :hello: Dans une salle de présentation j'ai une table en verre, il me faut le pack lavier/souris qui va bien => donc pas d'optique ni de laser :/. Les sites Microsoft et Logitech ne proposent que des souris Laser ou Optique :(. Savez-vous ou je peux en trouver ? Merci :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 deja, en premier lieu, va voir dans les magasins d'info du coin :respect: sinon, le web : http://www.priceminister.com/offer/buy/604...ir-Clavier.html :respect: mais il y en a surrement d'autres :) Citer
VilVer Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Trackball? Pas bete >>gorgorgueu : Merci mais ton lien est Optique comme tout ce que j'ai pu trouver de "Dispo" ce matin :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 en effet, je me suis fais avoir par ce qui était ecris en bas :/ "boule" pour le Trackball, en effet, pas bete :) Citer
Messages recommandés