EDMOND Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour à Tous, Depuis une quinzaine de jours, j'ai sans cesse des déconnexions soudaines. Apparaissent dans une fenêtre intitulée: iexplore.exe, parfois, CommApp.WOOCOM et Connection Tray, le message suivant:si vous choisissez d'arrêter votre programme....... Ce phénomène se produisait de temps en temps, mais à présent, plusieurs par jour. J'ai effectué une analyse de virus avec BitDefender, puis avec Kaspersky.J'ai utilsé Ad.Adware SE Personal, Microsoft Antispyware et l' Antivir.workstation. Rien. Je suis abonné Chez Wanadoo pour la DSL simplement. Avez-vous une réponse pour ce problème? Merci d'avance. Edmond PS: En informatique, je suis plutôt niveau débutant Citer
fbicia Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bonsoir! et sur ton modem, comment sont les voyants de synchronisation de ligne: vert fixe :heu: Citer
darkcoco Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut A tu essayé avec un autre navigateur comme Firefox ? Sinon c'est la livebox que t'a comme modem ? A+ Citer
DataWolf Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 1) Demarrer > Exécuter > Services.msc : cherche le process FTRTSVC.exe et tue le; Idem avec BOONTY.exe 2) supprime avec l'Explorateur Windows : Dossier C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Fichier C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe Ou alors Lance EasyCleaner http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm :respect: Citer
fbicia Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 1) Demarrer > Exécuter > Services.msc : cherche le process FTRTSVC.exe et tue le; Idem avec BOONTY.exe 2) supprime avec l'Explorateur Windows : Dossier C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Fichier C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe Ou alors Lance EasyCleaner http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm :respect: le monsieur a dit qu'il n'est pas fortiche en informatique, DATA :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 C'est pas être fortiche en informatique ça :o :lol: Y'a qu'a suivre, et puis c'est de l'utilisation pure et simple :) Citer
DataWolf Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Sinon c'est la livebox que t'a comme modem ?Sinon tu portes des slips ou des caleçons ? :roll: Citer
darkcoco Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Sinon tu portes des slips ou des caleçons ? :roll: Navrant :o Citer
jca Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 :roll: Navrant :o :lol: Relis ce post entierement ,et je pense que tu t'ais trompé de cible Salut @ + Citer
EDMOND Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Merci à tous pour vos réponses, Internet Exploreur était le maillon faible. Pour localiser le problème, il falllait utiliser un autre navigateur par défault comme suggèré dans les premières réponses à mon message. Donc, problème réglé. Edmond Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Sinon c'est la livebox que t'a comme modem ?Sinon tu portes des slips ou des caleçons ? :roll: des strings quand je suis en short,et rien sous le pantalon (et pas "dans" la pantalon :non: :lapin: ) Citer
Messages recommandés