Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai sans cesse des déconnexions soudaines. Apparaissent dans une fenêtre intitulée: iexplore.exe, parfois, CommApp.WOOCOM et Connection Tray, le message suivant:si vous choisissez d'arrêter votre programme.......

Ce phénomène se produisait de temps en temps, mais à présent, plusieurs par jour. J'ai effectué une analyse de virus avec BitDefender, puis avec Kaspersky.J'ai utilsé Ad.Adware SE Personal, Microsoft Antispyware et l' Antivir.workstation. Rien.

Je suis abonné Chez Wanadoo pour la DSL simplement.

Avez-vous une réponse pour ce problème?

Merci d'avance. Edmond

PS: En informatique, je suis plutôt niveau débutant

Posté(e)
:roll: Navrant :o

:lol:

Relis ce post entierement ,et je pense que tu t'ais trompé de cible

Salut

@ +

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses,

Internet Exploreur était le maillon faible. Pour localiser le problème, il falllait utiliser un autre navigateur par défault comme suggèré dans les premières réponses à mon message.

Donc, problème réglé.

Edmond

Posté(e)
Sinon c'est la livebox que t'a comme modem ?
Sinon tu portes des slips ou des caleçons ?

:roll:

des strings quand je suis en short,et rien sous le pantalon (et pas "dans" la pantalon :non: :lapin: )