Todd Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour, Je vends un routeur Netgear FVS124G : date d'achat fin Sept 2005 Comme neuf avec sa boite d'origine. 2 Ports Wan 4 Ports Lan Gigabits Prix de vente : 130€ fdp compris... Fonctionne très bien avec la FreeBox. :yais: Je m'en sépare car je n'ai plus qu'un seul PC. Donc branchement direct freebox. Permet de connecter plusieurs PC en Gigabit (si cartes réseaux compatibles) et permet également d'avoir 2 connexions ADSLs de branché dessus en permanence :yais: si 2 FAIs différents avec commutation automatique en cas de défaillance d'une ligne. Ce que contient la boite : - un cable RJ45 de 1-2m - l'adaptateur secteur - le routeur - la documentation - le CD d'installation Mode d'expédition en Collissimo recommandé. A+ Todd Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Salut à toi juste pour dire que ça fait plaisir de voir une petite annonce bien redigé avec les formules de politesse et tout ça :yais: :yais: Bonne chance pour ta vente.A+. Citer
Messages recommandés