Tooby Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour ! Alors j'ai un p'tit problème qui commence à me rendre chèvre... Je veux graver une image .ccd via CloneCd. Je sélectionne mon fichier, CloneCd initialise mon graveur (sony) qu'il reconnait à priori très bien et là, paf... Message d'erreur suivant : CloneCD ne peut avoir un accès exclusif au lecteur D: (mon graveur...). Veuillez fermer tous les fichiers et répertoires ouverts ainsi que les programmes qui peuvent avoir accès à ce lecteur. Ensuite, que je fasse Abandonner, Recommencer ou Ignorer, nouveau message d'erreur : Erreur en ouvrant SONY DVD RW DW D26A Via recherche sur Google, une solution serait de désactiver la fonction de gravure intégrée à XP. Ce que j'ai fait mais sans succès pour mon problème Quelqu'un peut m'éclairer ?? :voila: Merci d'avance Citer
darkcoco Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Salut T'a essayé de graver ton fichier avec Nero pour voir ? Citer
Tooby Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 T'a essayé de graver ton fichier avec Nero pour voir ? Non, je n'ai pas essayé Nero pour la bonne raison que je n'ai pas ce logiciel : j'utilise easy Cd creator et ça me va pour le peu que je grave. Citer
darkcoco Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Non, je n'ai pas essayé Nero pour la bonne raison que je n'ai pas ce logiciel : j'utilise easy Cd creator et ça me va pour le peu que je grave. Y'a un truc que je comprends pas bien, ta quoi comme soft ? Easy CD Creator ou Clone CD ? C'est vraiment pas pareil :/ Citer
Tooby Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 J'ai Easy CD Creator que j'utilise de temps à autre en tant que logiciel de gravure lambda. Par contre, j'ai CloneCd pour graver des images de type .ccd Bon, je pense que je vais convertir mon image ccd pour que je puisse la graver avec Easy cd... Mais je ne saurai jamais pourquoi CloneCD me met ce message d'erreur :mmm: Citer
black mesa Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Salut il n'y aurait pas une histoire de drivers ASPI :??: avec clonecd :??: :??: Citer
Tooby Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 CloneCD n'utilise pas de drivers ASPI ;-) Edit : Bon, du coup, j'ai désinstallé CloneCd et je suis passée par Alcohol et là, aucun souçi. Les mystères de l'informatique ! :dingue: Citer
Adriatika Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, Désactive le logiciel de packet writing livré avec EasyCD Creator (c'est DirectCD ou DragToDisk) avant de lancer CloneCD. Citer
Messages recommandés