Ornella Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut à tous, Qui connaît (ou mieux) qui possède ces enceintes multimédia ? Si oui, quels sont vos avis dessus ? @+ :respect: Citer
jca Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 peut tu préciser quelle utilisation tu vas en faire Des enceintes à plus de 200 € , il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité , ou ne pas avoir de place pour installer un systeme d'enceintes clasique Citer
Ornella Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 peut tu préciser quelle utilisation tu vas en faire Des enceintes à plus de 200 € , il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité , ou ne pas avoir de place pour installer un systeme d'enceintes clasique Salut, Exactement cela : pas de place et surtout je recherche quelque chose qui soit vraiment irréprochable pour ce qui est de la qualité sonore : clarté, dynamique, pas de souffle ou grésillements parasites (c'est pour écouter de la musique). Si ça en vaut vraiment la peine, je suis prête à faire le sacrifice financier. En fait, j'hésite entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3. Il y a une grosse différence de prix (200€ d'un côté, 80€ de l'autre !!!) d'où mon message au sujet des Klipsch. A+ Citer
jca Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Pour le prix à toi de définir selon ton budget Pour le choix plus technique je pense que ces à toi de définir tes bessoins ou tes envies ,pour cela tu peux t'aider des differentes critiques ,descriptifs ou comparatifs que tu trouves sur le web. Moi je ne suis pas asser melomane pour te suggerer un choix ,mais j'espere que d'autres membres pourront te donner un avis plus éclairé. Mais si tu veux des enceintes haute fidélitées et occupant un minimun de place ,je pense te qu'il faut ce type de materiel. Salut Citer
Moustique Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Des enceintes à plus de 200 €, il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité ... De la haute fidélité à 200€ ??? :gne: A ce prix, impossile d'avoir un système 2.1 qui peut mériter le qualificatif hi-fi. Citer
jca Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Des enceintes à plus de 200 €, il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité ... De la haute fidélité à 200€ ??? :gne: A ce prix, impossile d'avoir un système 2.1 qui peut mériter le qualificatif hi-fi. ne jouons pas sur les mots Citer
Ornella Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Salut à tous, Le terme Haute Fidélité est peut-être excessif mais bon on se comprend :) : je recherche quelque chose de qualité pour écouter de la musique. Sinon j'ai eu des Altec Lansing CS21... que j'ai renvoyé illico car j'ai trouvé que le son était vraiment minable (et en plus elles avaient un grésillement très désagréable lors d'écoutes au casque à bas volume). D'ailleurs je ne comprends pas qu'elles soient encensées dans les critiques... Dans les comparatifs, l'ensemble Logitech Z-2300 est bien noté mais je crains d'avoir la même désillusion qu'avec les CS21 :voila: En fait pour tout dire, là j'hésite entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3 : y'a une grosse différence de prix (200€ d'un côté, 80€ de l'autre !!!)... d'où mon message. A+ Citer
Messages recommandés