Esprit Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, :hello: Je vends mon Ordinateur Portable de marque COMPAQ de ref : Presario B1013. Date d'achat : Novembre 2004 donc dans un tres bonne etat juste quelque micro rayure. Vendu avec sacoche de transport PRIX : 600€ Fiche technique : - Général : Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, lecteur de carte à mémoire (4 en 1). Dimenssion Largeur 33 cm, Profondeur 28 cm, Hauteur 4 cm, Poids 3.6 kg - Processeur : Processeur Intel Mobile Pentium 4 2.4 GHz, Vitesse du bus de données 533 MHz, Fonctions Enhanced SpeedStep technology, Mémoire cache type L2 Taille installée 512 Ko - RAM : Taille installée 512 Mo DDR / 2 Go (maximum), Technologie DDR SDRAM - 266 MHz, Conformité avec les spécifications mémoire PC2100. - Stockage : Contrôleur de stockage IDE , Disque dur 40 Go - 4200 tours/min. - Stockage optique : Type combo lecteur DVD graveur CDR-W (vitesse de gravure 16x) - Affichage : Type d'affichage 15" matrice active TFT - Résolution maxi 1024 x 768 - Vidéo : Processeur graphique NVidia GeForce FX Go5200 - AGP 8x - 64mo - Audio : Sortie audio Carte son - Normes Sound Blaster Pro (sortie audio jack, entree micro, entre line) - Périphérique(s) d'entrée : Type Clavier Azerty touchpad. - Télécommunications : Modem Fax / modem, Débit de transfert maxi 56 Kbits/s -Protocoles et spécifications ITU V.92 - - Réseaux : Adaptateur réseau Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet. - Extension/connectivité : Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 2 ( 1 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x PC Card - Type II - Interfaces 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x infrarouge - IrDA ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 2 x audio - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie - mini-téléphone 3,5 mm - Alimentation : Périphérique d'alimentation Externe - Puissance fournie 150 Watt Batterie Technologie Lithium Ion - Autonomie batterie : 2h30 - Systeme d'exploitation : Windows XP Pro Francais (installé) L'ordinateur est visible sur paris, Possibilité de vente en main propre sur paris, ou bien fdp à vos frais pour le reste de la france :). Si vous avez des questions n'esitez pas... PS : (Pour encore plus de photos contactez moi en me laissant votre mail). :) MERCI! photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Interessant, juste ma question habituelle, pourquoi tu le vends ? Très bonne machine pour le reste, je regretterais juste le disque 4200trs/min (j'ai le meme genre). Sur ce je te souhaite une bonne vente :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2006 je le vds car j'ai acht un autre ordinateur plus puissant :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorkerien Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 Salut je serais assez intéressé par ton ordi portable... La question est : "L'as-tu toujours ou l'as-tu déjà vendu?" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 Salut je serais assez intéressé par ton ordi portable... La question est : "L'as-tu toujours ou l'as-tu déjà vendu?" :??: Salut Sincerement je pense que tu ne vas pas avoir de réponse ,en effet la derniere activité dans ce forum de Esprit date du 12 juin :heu: Sinon je te souhaite la bienvenu dans ce forum :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés