Zzest Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 vous preferez quoi ? perso moi juiced :D je trouve que les parcours sont mieux variés et il y a des choses plus interressantes en termes d'équipements Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 J'aime bien Juiced pour faire le malade mental du genre roulé a 300km/h avec une Camaro 68 et mettre le frein a main pour a la fin embrayé en reculons puis finir avec une J turn, mais je préfère Need for speed pour les courses en général...Juiced est pas mal chiant a piloté aussi. Citer
Zzest Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 ok , moi avec le temps je trouve que juiced est un peu chiant, car lorsque que l'on perd une course et bien on ne peux pas la recommencer , il faut impérativement en faire une autre....et dans ce cas tu as perdu l'argent que ta payé pour participer à l'épreuve.... mais bon dans un sens c'est plus réaliste :zarb: Citer
Messages recommandés