gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 toute en blanc :D c'est aussi parfait pour les boites de nuit avec lumiere noire :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 yessss bonne aprem :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Bande de pourrisseur de topics, y'a le TLPL pour ça. 45 °C au processeur, tous ventilos à fond, 41 °C en temp ambiante du boitier, 43°C au HDD principal, 35°C à l'autre, 38°C au niveau de la RAM. Température exterieure : 28 °C, température de la pièce : 26°C, boitier ouvert, fenêtre aussi. Je sens que la clim va retrouver du boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Pollueur, chochote, octogènaire. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Bande de pourrisseur de topics, y'a le TLPL pour ça. :lol: couleur soleil, douceur de mile, rien de mieux que l hydromel, il te fait perdre tes moyens de saint malo a loreint c est sur ils sont tombé dedans c'est ça qui leur fait dire je t'aime, vous prendrez bien un peu de chouchen? les gros balezes vous diront je peux en boire jusqu a 5 litrons, je sais pas ou ils vont chercher leur fameux centre de gravité :frenchy: IDLE : proco 50° CM 44 DD 41 piece : 28/30 degres je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Pc: je m'en fout royalement. :D Pièce: 30°C d'après le perroquet. Température de mon corp. Chaud bouillant. call me Mister Fahrenheit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Mon P4 2.4Ghz fait 55 degrée en burn quand il fait 25-30 degrés... Mais si j'oubli mon ThermalTake a 1300 TPM il monte a 70 Degrés :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 il fait frais, mais le pc chauffe donc byby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2006 Mon P4 2.4Ghz fait 55 degrée en burn quand il fait 25-30 degrés... lol 25 degrés c'est c'que j'ai au plus froid de l'hiver :D (je sais, j'exagère, comme tout bon marseillais qui se respecte :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 T'es pas de Toulon ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 T'es pas de Toulon ? :heu: non, il est de La Garde :respect: http://www28.mappy.com/sid6gLE8Eet9zPMn21w...&pcm1=&ccm1=250 pas tres marseillais quand meme :D il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2006 Salut On peut très bien vivre en dehors de marseille et être marseillais :bou: ==> Marseillais d'origine, Niçois de coeur et Toulonnais d'adoption :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue: il fait plus chaud en haut que en bas en bas nouvellement vitré et tres frais :D eloigne toi de la partie vitrée :o choisi la cave c'est mieu me sauve a la cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Salut oulà oui il fait chaud, actuellement 32°C extérieur, 28°c dans la pièce (combles), 30° pour le proc et 28° pour le boitier...................Ho lala mais que ce passe t-il ??????? la température descend toute seule :??: :??: :??: :??: et du coup la température de la pièce descend à 21, le proc decsend à 26° en idle et 31° en full :yais: :yais: :yais: c'est la faute à lui Toshiba, mes parents ont eu la bonne idée d'installer ce type de chauffage réversible air/air à l'automne dernier (qui est depuis le 1er janvier 2006 reconnu comme chauffage à énergie renouvellable, donc déductible à 50% aux impôts :yais: ). D'ailleur je vais faire de même chez moi mais avec des bouches d'aérations, car vu ce que mes parents ont consommé en électricité pour chauffer la maison du 1er novembre à fin avril de cette année : 2300frs ttc :decoiff: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue: il fait plus chaud en haut que en bas en bas nouvellement vitré et tres frais :D eloigne toi de la partie vitrée :o choisi la cave c'est mieu me sauve a la cave je te rejoindrais bien a la cave mais va falloir que je commence a creuser :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 allé mange des epinards et creuse une galerie de chez toi a chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 allé mange des epinards et creuse une galerie de chez toi a chez moi :o je te previens que le pourcentage de fer dans les epinards etait faux : la virgule mal placée :lol: donc les epinards et popeye, c'est bidon :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 parceque t'aime pas les légumes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 je n'aime que les belles fleurs :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 oui mais parfois il faut les cueillir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 un poil en moin, deux, puis trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés