m3ph Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2006 Les pc tiennent bien le coup, puis, sinon si problèle, fait comme dans les maisons de retraites quoi. :o Pourquoi je ne suis plus dans le Var. J'échangerai bien ma place avec toi. :D Bah les PCs tiennent eux, pas de soucis, c'est moi qui tiens pas plutôt :D Lol...Moi je pense qu'à une seule chose, c'est de retourner sur Nice. Alors si tu veux qu'on échange je suis fortement intéressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Si je pouvais ouais. La nature est bien plus belle dans le VAR. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Pareille. Le truc c'est que la panne du TGV est plus un bien qu'un mal je trouvais, vu l'endroit ou ils étaient. :voila: alors pas pareil :D . Je parlais : dans le departement les passagers du train (un TGV il me semble) on attendu 3h sur le quai de la gare a cause d une alerte à la bombe et d'un paquet louche. Et puis il y a les feux de foret dans le Var aussi :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Ouais, et alors? Ca reste une très belle région quand même. Si il y avait moins de con, il y en aurait beaucoups moins. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Si y avait moins de cons en france on serait pas très nombreux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Ben je serais seul sur Terre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Tu serais la pour me servir effectivement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Dans tes rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Ouais, et alors? Ca reste une très belle région quand même. Si il y avait moins de con, il y en aurait beaucoups moins. :voila: oui :) pas toujours une histoire de con, je dirais que c'est plus complexe :respect: Si y avait moins de cons en france on serait pas très nombreux :o ouaip :D Ben je serais seul sur Terre je crois. non, dans les cieux :o Tu serais la pour me servir effectivement :o tu aimes asservir les gens :fouet: Dans tes rêves. ...les plus fous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 ça n'a rien a faire ici mais bon :frenchy: Le fait que le monde soit peuplé de cons permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 ou bien de se sentir moins seul :D copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 sans toi je serais rien Alex :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 sans toi je serais rien Alex :o :lapin: alors la, je ne sais trop comment le prendre :heu: dans le doute, me pendre? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 ah oh fait j'ai un super truc a te raconter :D te pends pas :o tu veux le prendre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 ah oh fait j'ai un super truc a te raconter :D peut etre ce soir sur msn :) la je suis sur le pc du bas et si j'allume celui du haut maintenant, il va falloir me ramasser à la serpilliere :D Fondre ou ne pas fondre? Je prefere rester un :D te pends pas :o bon, c'est bien pour te faire plaisir :o et puis de toute façon, l'arbre du voisin est tombé, il n'est plus pendable :voila: et puis il fait trop chaud pour se pendre :D tu veux le prendre comment? bin, je vais tenter de bien le prendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 je sors, serais pas la enfin ça depend tu sais, un gars c'etait pendu avec une planche et une poutre, sur une remorque, avait fait tomber la planche et paf paix ait son âme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 alors demain :) ou bien un mail :respect: je retourne à mes occupations :) PS : arrete de me donner des mauvaises idées :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 ça serait ni la premiere ni la derniere :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 te pends pas :o Qu'est ce que tu dis. Ne l'encourage pas à rester en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Hey! I will Survive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 j'insite, j'encourage pas :o je provoque mais ne fais pas sortie de la je me questionne et j'aime tout bas mais sortie de la mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 euh.... jupe? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 oui jupe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 rien de mieux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 toute en blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés