jca Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je fais une petite soirée mercredi soir, vous voulez en être ? :o :timide: Je pourrai pas y aller, par contre si tu veux je peux faire une procuration à certain de mes boulets personnels .Je pense particulierement à un dénomé François Pignon Citer
DataWolf Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Si vous ne souhaitez pas qu'on vous emmerde avec des questions sur l'informatique élargissez vos sujets de discussionsSi tu veux pas qu'on te traite de boulet ne poste plus ici :D Citer
David.G Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Si tu veux pas qu'on te traite de boulet ne poste plus ici :DC'est petit ça, comme Erwan. ^^ Erwan : N'insiste pas, je ne suis pas libre. :p Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je vois que nous avons a faire à un probleme de taille, la solution serait peut etre de faire tomber des tetes :lapin: Citer
anneso Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je sais deja quelle tete je porterai au bout d'un pic, pour la donner a manger aux vautours :ooo: Citer
David.G Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 De meme pour l'interface graphique ,c'est bien Apple avec son Macintoch qui son les precurseur de ce type d'affichage , qui à éte repris par Microsoft ( vilain petit espion ce Bill Gates )Juste une précision, c'est Xerox qui a créé le système d'interface moderne et les icônes dans les années 70, Steve Jobs a simplement convaincu les reponsables de lui laisser reprendre cette technologie, Bill Gates la connaissait aussi mais ne l'a intègré à son système qu'après le succès d'Apple. Citer
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 De meme pour l'interface graphique ,c'est bien Apple avec son Macintoch qui son les precurseur de ce type d'affichage , qui à éte repris par Microsoft ( vilain petit espion ce Bill Gates )Juste une précision, c'est Xerox qui a créé le système d'interface moderne et les icônes dans les années 70, Steve Jobs a simplement convaincu les reponsables de lui laisser reprendre cette technologie, Bill Gates la connaissait aussi mais ne l'a intègré à son système qu'après le succès d'Apple. Merci pour l'info Par contre sait tu que c'est Steve Jobs qui a fondé les studio PIXAR Citer
David.G Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Par contre sait tu que c'est Steve Jobs qui a fondé les studio PIXARNon ^^, c'est Lucasfilm qui a fondé Pixar fin des années 70, Steve Jobs l'a racheté après s'être fait virer d'Apple, fin 80. Citer
Messages recommandés