Unveiled Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je possede une chienne Husky qui se nomme Mona et qui est agee de 10 ans et elle est toujours aussi joueuse. Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Très jolie chienne :yais: Perso j'ai un cochon d'inde (enfin, une truie d'inde :D ), bianca, un animal gentil comme tout, et qui va tranquillement sur ses 8 ans (ce qui est énorme pour un cochon d'inde....) Citer
Eagleib Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai 2 chattes, oui c'est pas très original mais elles sont pas dans un bon état, il faut dire qu'elles ont respectivement 13 et 9 ans. Celle qui a 9 ans est en chaleur en ce moment mais l'autre ne l'est jamais :/ :D :D :biere: Citer
anneso Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 un âne :D Pompon (qui va sur 10ans), un chaton Hâpy qui a 1mois et 3semaines, une sacrée bande de poissons rouges age pour certain 4-5ans et depuis ils ont assuré leur descendance et une bascour :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Un frere qui est un zebre et c'est tout :) :biere: :biere: Citer
Lilise Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Une tortue :D Et des poissons rouges dont un qui a *hum* 7 ans :zarb: Citer
astro Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ma minette : 1 an et des brouettes, elle s'appelle .... Minette ! Elle est coquine :hello: Elle est douuuuuuuuce :dingue: Elle me rend folle, euh ... fou ! Citer
Erwan Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mes deux chiens (scusez la qualité) Scusez pour la beauté du chat. Je retourne dormir. ^_^ edit: Elle a 11ans et met toujours de bonnes raclées aux chats plus jeune, censé être plus fort (Et forcement de gabarit plus gros, elle est minuscule.). :D Citer
darkcoco Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi j'ai une pomme de 11 ans :D C'est ma petite pomme à moi :lol: elle est adorable et me fais la conversation quand je lui parle et/ou quand je la regarde. Je l'adore. C'est une chatte qui a 11 ans elle est toute noire, une vrai panthère, elle s'appelle Mounette. J'ai pas trouvé de photo encore, j'en mettrais une la prochaine fois ;). A+ Citer
astro Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Mes deux chiens (scusez la qualité) Scusez pour la beauté du chat. Je retourne dormir. ^_^ edit: Elle a 11ans et met toujours de bonnes raclées aux chats plus jeune, censé être plus fort (Et forcement de gabarit plus gros, elle est minuscule.). :D Trés belles photos :respect: , ça me donne envie d'utiliser minette comme modèle mais je doute d'en faire d'aussi belles :biere: Citer
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 elle a pas l'air petite pourtant :D Pourtant si (C'est l'effet poil), je ne sais plus faudrait que je la pèse, mais on sent ses os, et elle tourne généralement autour des 3.2Kg. Pourtant niveau nourriture, des qu'elle demande elle a tous ce qu'elle veut. :D Trés belles photos :respect: , ça me donne envie d'utiliser minette comme modèle mais je doute d'en faire d'aussi belles :biere: Car le modèle est comme son maître. Magnifique. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 tout ce qu'elle demande tout court elle l'a :D le modele a tout ce que son maitre n'a pas qui sait :D :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 le modele a tout ce que son maitre n'a pas qui sait :D :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tapis tapis rougeuh :o Vous moquez pas des pommes :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Mes deux chiens (scusez la qualité) j'en vois 4 :eek: :D une grenouille :zarb: + rennette? mais juste les cuisses :lapin: Citer
Messages recommandés