komkoi Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour. voila 2 semaiens que je n'arrive plus a graver mes DVD. j'ai essayé toutes mes nappes IDE. rien a faire. la garvure echoue a la préface a 3%. voici le log de nero http://komkoi.free.fr/Log.txt MErci d'avance Citer
darkcoco Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut A tu pensé à faire une défragmentation de ton disque dur ? et de désactiver ton antivirus avant et de vérifier si y'avait pas un parasite dans l'ordi qui gène. Sinon essaye en désinstallant et en réinstallant Nero. Tiens nous au courant l'ami ;) A+ Citer
vier Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 As-tiu essayé différent type de media : CD(RW)/DVD(RW) et différentes marques ? Autrement SAV ! Citer
Adriatika Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 focus error. Défaut sur la lentille ou disques défectueux. Comme Vier à propos des disques. Si le graveur n'est plus sous garantie (deux ans), on démonte, on nettoie doucement la lentille avec un coton tige et de l'eau distillée, on nettoie les rails-guide du chariot et on met une goutte d'huile -ou mieux, une graisse liquide, et on essuie doucement. ça suffit parfois. Citer
darkcoco Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Si il n'est plus sous garantie faut même pas s'embeter, pour 40€ t'a un graveur de DVD de bonne qualité maintenant. A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Si il n'est plus sous garantie faut même pas s'embeter, pour 40€ t'a un graveur de DVD de bonne qualité maintenant. A+ au contraire, vu le faible prix du matos, autant essayer de le remettre en etat car dans le "pire" des cas, tu as essayé et raté :respect: et hop : achat Citer
darkcoco Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 au contraire, vu le faible prix du matos, autant essayer de le remettre en etat car dans le "pire" des cas, tu as essayé et raté :respect: et hop : achat Mouais, suis pas convaincu, dès fois c'est s'embeter pour rien. :voila: Citer
vier Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le graveur est forcéemnt sous garanties SAV alors ! Il est sortie en france fin 2004, il est donc sous garantie dans le pire des cas ! Citer
Messages recommandés