black mesa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut à tous Je me suis acheté half-life 2 épisode one et j'en suis ravis, quel bonheur cette série :love: :love: certe ce nouvel opus est un peu court (comptez 4-5 heures de jeux), mais pour les fans comme moi c'est du pur bonheur. il était temps qu'il sorte, car je venais de refaire HL2 pour la 4eme fois, et je suis en train de réinstaller tout HL1 au complet sur mon second pc :yais: Alors monsieur Valve si tu m'entends, sors en pleins des épisodes en attendant un futur HL3 :voila: A+ Citer
SemteXX Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 HLE:EpONE ?!!! de la pure daube, une arnaque, on aurait dit que c'esty fait par un amateur avec un éditeur de niveau ! bouclé en 3heures de jeu... Juste après l'avoir installé quoi... :non: Citer
black mesa Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Ben oui c'est vite terminé, mais vu le prix de vente fallait pas s'attendre à des dizaine d'heures de jeux :voila: Citer
Zzest Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 slt , half life espisode one c'est la suite du jeu ? enfin je veux dire , on n'est obliger de terminer half life 2 pour pouvoir jouer a ce niveau ou pas ? Citer
black mesa Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Salut Pour comprendre l'histoire, vaut mieux avoir fait hl2, mais si ti veux tu peux jouer directement à Episode one, sans avoir besoin d'avoir HL2 sur ton pc, ce n'est pas un add-on, c'est comme un jeu normal :yais: A+ Citer
Messages recommandés