black mesa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut a tous tout d'abord je sais que je ne suis pas dans la bonne section pour ce message, mais c'est tellement important que je pense qu'il y aplus de monde qui regarde cette rubrique que dans celle des promos et bons plans : Modos excusez moi de mettre ceci ici :respect: bon allez on y va Le site Grosbill brade des processeur : en premier un AMD athlon 64 3500+ socket 939 venice version boite à 124.90€ :decoiff: : ICI et c'est en stock :yais: ensuite AMD athlon 64 3200+ socket 939 venice en version boite à 100€ :decoiff: : ICI encore un processeur intel pour monter une simple config internet bureautique : intel celeron 315 Socket478 2.26GHz en version boite à 39.90€ :yais: : ICI voilà y'en a surement d'autre encore tout aussi intéressant. GROSBILL :love: :love: :love: :love: :love: (heu non j'ai pas d'actions ni de part chez eux :o ) profitez en bien A+ sur montgallet aussi ça brade : ICI Citer
jca Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi pour comparer le prix d'un composant j'utilise ce site Il a pour avantage d'indiquer les frais de ports et la disponibilité Sinon merçi pour tes infos le Celeron D 315 m'interesse car j'ai une carte mere avec un socket 478 qui traine ,pour l'instant je ne compte pas remonter un Pc , mais avant de ne plus trouver de processeur allant sur un socket 478 :biere: :biere: Citer
batay1957 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 :hello: c'est encore - cher ici: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 en ce moment les prix des processeurs Amd 939 prends un gros claque ds la gueule :lapin: et ce n'est pas fini ,attendons le 24 juillet et on reparlera :love: ++ :biere: Citer
black mesa Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 oui c'est sur, mais si ça continue comme ça, d'ici le 24 juillet ils vont les donner les AMD64 :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 en effet, AMD a annoncé une baisse de ses prix :) Citer
Messages recommandés