SEB Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Hop un p'tit lien : la 2nde vidéo avec le bureaucrate devant un film de boules est pas mal , les autres bof.. http://www.lesmomentsdesolitude.com Quelqu'un a mis un lien vers des vidéos hier ou avant hier sur le forum, vous n'auriez pas vu le post ??? Pas moyen de remettre la main dessus :/ J'ai vu les liens au boulot mais ne sachant pas vers quoi ca pointé j'ai préféré éviter de visionner ça au taff ... mias plus moyen de retrouver le post concerné :/ Citer
Erwan Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ben il suffit de les télécharger et de les mettre en lien. Tu as du voir ça. :o Le Bureau Soirée Aire de repos Ouais, l'aire de repos est pas mal non plus. :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 excellent :lol: le bureau et l'air de repos :dingue: Citer
SEB Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Ben il suffit de les télécharger et de les mettre en lien. Tu as du voir ça. :o Le Bureau Soirée Aire de repos Ouais, l'aire de repos est pas mal non plus. :lol: :lol: C'est ces vidéos là qui étaient en ligne hier dans un autre post ??? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 tu ne parlais pas de ça sinon, je ne vois pas :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 tant pis :zarb: souviens toi...... une video de qui? De qoui? dans quelle section? Sur BH t'es sur? :) Citer
Messages recommandés