anneso Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonsoir voila que mon abonnement a Norton a expiré (oufffff) du coup j'ai voulu tester differents antivirus, mais voila, je n'arrive pas a supprimer Panda :mmm: je me disais apres test que avast serait mieu (panda fait bugger mon ordi, le forum s'affiche pas par exemple) enfin voila si vous pouviez m'aider, j'ai lu differentes petites choses mais par peur de faire une betise je m'en remet a vos bons conseils par avance je vous remercie (et si vous pouviez me conseiller un bon antivirus au cas ou, merci) bonne soiree :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 t'as utilisé l'outil de suppression de panda? Celui de windows? Tu as fais un drag and drop :D en gratuit : avast :voila: en payant, j'aime bien kaspersky :respect: Citer
anneso Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 je viens de miraculeusement y arriver :love: mais j'ai toujours un norton 2003 qui se balade :mmm: et lui demande le cd source :mmm: j'ai passé l'aprem a essayé et ça vient juste de marcher :enerve: avast oui je vais l'adopter Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 J'utilise Panda sur mon PC principale et jamais eu de soucis :voila: comme quoi sinon,macafee est pas mal non plus Citer
darkcoco Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Salut Pour moi Macafee et Norton c'est Kiff kiff pourquoi ne pas utiliser Nod32 ? il est pas mal cet antivirus ;) A+ Citer
Messages recommandés