oscarpapa Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour Peut-on pour un usage personnel mettre un anti Virus par exemple : Kaspersky suite 6 ,sur mes 2 PC. En installant en octobre ( apres les vacances) court-il toujours pour 1 an. Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 légalement parlant, tu devrais avoir une licence pour une suite kaspersky par ordinateur :respect: mais bon.... En installant en octobre ( apres les vacances) court-il toujours pour 1 an. alors ça, ça doit dépendre de ta clef d'installation :heu: je ne peux donc pas te répondre :voila: Citer
darkcoco Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Honnêtement si c'est comme pour les produits Microsoft c'est normalement 1 produit acheté par poste. à part les licences multi postes. Le mieux serait de se renseigner auprès de l'éditeur ;) A+ Citer
dda42 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour Tu as la solution des gratuits Avast Agv Anti-vir ect Citer
jca Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Tes deux postes vont ils etre rélié à internet ? Car ,tu risques d'avoir des problemes de mise à jour Si les deux pc sont sur internet ,à ta place je m'ennuierai pas avec un probleme de licence ,j'installerais directement un anti virus gratuit Citer
Messages recommandés