zemanc Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonjour je possede une carte mere asus a7n8x e deluxe et lorsque je lance un jeu la carte mere n arrete pas de parler :/ c est enervant dans le bios j ai pourtant desactive le speech reporter je ne sais que faire si quelqu un a la solution ce serait cool de me la bonner bonne journee Citer
darkcoco Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut, C'est une carte son intégré à la carte mère ? T'a pas installé ou y'a pas un soft d'installé de la carte mère dans Windows ? a vérifier quand même. A+ Citer
zemanc Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 oui la carte son est integree a la carte mere et j ai pas installe de logiciel pour le son j ai verifie Citer
darkcoco Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 doit y'avoir un paramètre quelques part c'est clair t'es sur que t'a tout désactivé dans le Bios au niveau paramètre son ? Citer
Axtrane Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Question con : elle dit quoi la carte mere ? elle doit pas parler pour rien, si elle dit "your motherboard is burning" faudrait s'inquieter ............... Citer
Axtrane Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Faudrait s'inquieter ! :roll: lis la doc de la carte, ca peut aider. ps : cpu fail = echec du processeur ps 2 : "1go ram pc 32000" je veux la meme..... Citer
charp Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oué je crois tu peux t'inquièter la, elle marche normalement ? tu as vu aucun problème sinon, elle te dit que ca lors du lancement d'un jeu ? Citer
jca Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour je possede une carte mere asus a7n8x e deluxe et lorsque je lance un jeu la carte mere n arrete pas de parler :/ j'ai le meme probleme avec ma belle carte mere :frenchy: :frenchy: Citer
black mesa Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Salut Ton pc il marche normalement ?? as tu mis a jour ton bios de carte mère ? l'o/c de ton barton 2500+ en 3200+ pose des soucis a la carte mère vérifie dans le bios que tu soit bien réglé comme un 3200+ Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Eille Méo !!! Un ordi qui parle, s't'au au bout ! lol le monde qui connais Elvis Graton vont comprendrent . :lapin: Citer
RP1700 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A tout hasard, tu surveilles les températures de ton processeur ? Citer
Messages recommandés