anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai deja un pied de biche non merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 T'as pas mit ta date de naissance dans la partie qui est prévu à cette effet. j'espere que je deviendrais pas toi à ton âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 bah si tu gagnes au loto chirurgie esthetique et hop te voila Erwan n°2 (le caractere en moin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 j'ai deja un pied de biche non merci Je vois. :o :lol: j'espere que je deviendrais pas toi à ton âge. T'apprendras que l'âge n'y fait au final rien. Sinon mes comportements sont très variés suivant les personnes que je cotoie. Du style emmerdeur ici. Après ce que tu en penses, ben DTC tout simplement. Au fond et j'en suis conscient, d'ailleurs je le fais exprès. Mais je sais que mon comportement ici n'est pas des meilleurs, mais bon, j'ai envie. Je n'ai pas envie de me prendre au sérieux, ni de vous prendre aux sérieux avec des citations à deux balles qui ne veulent souvent rien dire car sorti comme ça hors de leurs contextes réels... Bref souvent inutiles au finale. Sinon à gauche du clavier, tu as une touche se nommant "maj". Elle se trouve aussi à droite sous la touche "Entrée". Tu peux t'en servir en début de phrase en appuyant silmutanément avec la première lettre de ta phrase. Et là magique, une majuscule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Mais quel age alors ?? :heu: bon ok je le sais a peu pres, alors que je me rappelle pas toujours du mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bonne question. Ca m'arrive aussi. Hier j'au du faire une soustraction de ma date de naissance à cette année pour remplir un formulaire. Enfin, bon, ils n'avaient pas compris pourquoi j'avais buggué une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 J'espere pour toi que tu le fais exprès sinon il faudrait peut-être consulter. tu vois toi tu fais chier le monde donc on peut dire que tu sert à rien et nous on fais des citations à deux balles qui ne veulent rien dire en dehors de leur contexte (donc pour toi qui ne sert à rien) ça nous fais un point commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 dis toi Altha que si ce bon vieux Erwan etait autrement il perdrait tout son charme, en gros serait tout nue :D ton age Erwan m'en souviens facilement un an de moin que mon frere, enfin il me semble :heu: quoi encore avec mon pied de biche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je ne comprendrais jamais les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 ça n'a aucun rapport mais c'est pas grave bon si je gagne au loto je me paie des cours de peinture, sculpture, dessin, piano apres je fais en sorte de plus dormir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je ne comprendrais jamais les filles! Moi non plus. C'est pourquoi de temps en temps je me transforme. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 ???? Vas-y développe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 je comprendrais jamais la poste, ni les anglais, en tout cas si je gagne a l'euromillion, je fais en sorte de faire dégager les anglais d'a coté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Ouais c'est pas bête comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 ton age Erwan m'en souviens facilement un an de moin que mon frere, enfin il me semble :heu: Et t'appelles ça facilement le "il me semble". :o ???? Vas-y développe ! Tu veux pas un dessin non plus? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je ne comprendrais jamais les filles! Et bah tant mieux!!! Mais sinon l'aspirine aurait servi à quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 ouais c'est vrai t'as raison (encore raison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Nan. Elle a tord. Les mals de têtes n'existent pas. C'est juste un moyen de dire, tu me soule. Peux tu partir la bas voir si c'est mieux? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 t'as mal au crane? t'as du prendre une insolation dis toi Erwan que c'est forcément mieu ailleur Axtrane pas besoin de gagner pour virer tes voisins, c'est comme tout ça fini par partir ces betes la tu es de 1984 il me semble du moin, comme dit mon frangin c'est un peu comme les chats on sait jamais vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Nan. Elle a tord. tort :respect: Et sache que j'ai presque toujours raison :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 union fait la force et pourtant.... pas toujours :D a deux on se fait plus d'illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Pour l'age à Erwan voici le post en question message n° 4 Ou beaucoup plus ancien message n° 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Pour l'age à Erwan voici le post en question message n° 4 Il y a plus simple que de dire le numéro du message. C'est de faire pointer le lien sur le message en question. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Pour l'age à Erwan voici le post en question message n° 4 Il y a plus simple que de dire le numéro du message. C'est de faire pointer le lien sur le message en question. :D Merci là j'ai appris quelque chose , avec le temps je serai un dieu dans les forums :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés