gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Desolée trop jeune pour toucher a ma fortune :lapin: Hier, par pur hasard j'ai vu le tirage, ben pas beaucoup des numéros sont sorties. Jca t'avais joué? :) a partir de 16 ans pour tirer des sous avec ta propre carte bleue sans accords des parents je crois. Sinon, 18 ans, et oui. Non je n'ai pas joué Tu me rassures ,imagine que les numeros ,que vous m'avez donnés,étaient les bons , là je monte aux arbres oui, en tout cas nous t'aurions fait descendre en te faisant rater des branches :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Je serai devenu hermite ou moine au Tibet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Je serai devenu hermite ou moine au Tibet comme Thierry? :heu: le moine, il bosse pas car medite toute la journée et il est nourri par les locaux, un vrai pic assiete :o :D sinon, ce serait plus maitre shaoling :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Tiens je viens de remarquer que j'ai mis un H à ermite comme Thierry? :heu: non comme Bernard Allez j'ai honte pour le H je rentre dans ma coquille Gorgorgueu tu n'ais pas dans ton assiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Tiens je viens de remarquer que j'ai mis un H à ermite comme Thierry? :heu: non comme Bernard Allez j'ai honte pour le H je rentre dans ma coquille Gorgorgueu tu n'ais pas dans ton assiette ha, Bernard :D le voila : http://www.bernardbear.com/ du hash :eek: et le thé d'assiette :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 du hash :eek: et le thé d'assiette :eek: Trop fort le jeu de mots :respect: ha, Bernard :D le voila : http://www.bernardbear.com/ Génial les videos Celle de la partie de golf ,c'est tout a fait moi , avec ma patience et mon fair play légendaire :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés