Zzest Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 les simpsons depuis tout petit je suis a fond dedans :) :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 GTO, rare manga avec samourai champloo que j'ai bien aimé :) code quantum, ha bravo :lol: Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Ouais mais rien ne vaut la série Maguy diffusé sur Antenne 2 à l'époque Rosie Varte et Jean Marc Thibaut C'est un cas ce Jean Marc :D D'ailleurs je trouve que Maguy te ressemble Gorgorgueu :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Ouais mais rien ne vaut la série Maguy diffusé sur Antenne 2 à l'époque Rosie Varte et Jean Marc Thibaut C'est un cas ce Jean Marc :D D'ailleurs je trouve que Maguy te ressemble Gorgorgueu :lol: elle ne me dit rien du tout cette serie :heu: Nan, je ne suis pas un Mickey :o Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Nan pour toi je parlais de Rosy Varte la femme :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Nan pour toi je parlais de Rosy Varte la femme :lol: :heu: j'ai rien compris :lapin: Bon, y a Malcolm dans 5 minutes :o Citer
starjoin Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Dans le genre assez récent : How I Met Your Mother (ça je conseil vraiment) Gilmore Girls Grey's Anatomy Prison Break Stargate Veronica Mars Nip Tuc Lost Joan Of Arcadia The 4400 (la saison 3 est bien sympathique) Wonderfalls Voilà les séries qui m'ont marqué ces derniers temps. Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 How I Met Your Mother (ça je conseil vraiment) ça passe sur quelle chaine stp ? :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 la saison 2 de lost commence ce soir :yais: et pour the 70's show, ça passe vers 1h30 le lundi matin sur la 2 je crois. (bon, moi je dors a cette heure la!) Citer
starjoin Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 How I Met Your Mother (ça je conseil vraiment) ça passe sur quelle chaine stp ? :heu: cbs ou abc ou j'sais plus trop en fait ^^ Citer
David.G Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Pour ceux qui veulent découvrir Scrubs, deux épisodes sont diffusés tout les vendredi soirs après minuit (c'est mieux que rien ;) ) sur M6, sinon ça passe depuis un moment sur Paris première. Citer
anneso Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 c'est le soir je crois sur paris premiere :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 pour Lost, on se doute de ce qu il se passe :dingue: (je suis obligé de me taper les smileys au clavier :o) mais ça reste sympa :) Citer
anneso Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 j'ai pas tout suivi j'etais occupée, mais en gros ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Kate descend par la trappe et il lui arrive malheure. Lock suis et il lui arrive malheur. Jack descend a son tour et ..... :D les voila tout les 3 avec un 4eme gars.... gars qui est la depuis pas mal de temps et que Jack a deja vu... Pendant ce temps la, dans les grotes c'est feu de camps et allucinations. en pleine mer, c'est nage forcée, massacre d un requin protégé par WWF. les 3 naufragés retournent sur l ile! Mais la... ils ne se sentiront plus seuls.... les "autres" sont la.... et la suite au prochain episode :D *tjrs pas moyen de cliquer sur les smileys :dingue: et aussi un probleme sur ogame.... pas moyen de cliquer sur Toutes les ressources, ni sur max, ni meme sur la planete d arrivée!! C'est peut etre lié, je vais eteindre le pc et voir ça demain. Citer
darkcoco Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Javascript activé? J'ai pas tout compris la :??: :lol: Tu peux nous expliquer :o Citer
Altha-Ir Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Dis le Gueu tu as lu le résumé du programme télévisé ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Javascript activé? oui :respect: la ça refonctionne, c'etait encore plus con que ça :lapin: En fait, a mon avis : J'ai viré une partie de ce qui etait en memoire cache sur le disque dur, pas la totalité! Et la, ça merdait :/ j'ai donc vidé entierement le cache de firefox, viré les cookies et c'est comme sur des roulettes :yais: :biere: Dis le Gueu tu as lu le résumé du programme télévisé ^^ non :respect: pas le résumé :lapin: tout le programme :lol: Citer
anneso Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Kate descend par la trappe et il lui arrive malheure. Lock suis et il lui arrive malheur. Jack descend a son tour et ..... :D les voila tout les 3 avec un 4eme gars.... gars qui est la depuis pas mal de temps et que Jack a deja vu... Pendant ce temps la, dans les grotes c'est feu de camps et allucinations. en pleine mer, c'est nage forcée, massacre d un requin protégé par WWF. les 3 naufragés retournent sur l ile! Mais la... ils ne se sentiront plus seuls.... les "autres" sont la.... et la suite au prochain episode :D *tjrs pas moyen de cliquer sur les smileys :dingue: et aussi un probleme sur ogame.... pas moyen de cliquer sur Toutes les ressources, ni sur max, ni meme sur la planete d arrivée!! C'est peut etre lié, je vais eteindre le pc et voir ça demain. Bon ben j'ai rien raté alors :) merci Citer
Altha-Ir Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 :lol: T'as vraiment rien à faire :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 :lol: T'as vraiment rien à faire :lol: au contraire :respect: mais aider est une passion chez moi :) Citer
anneso Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Il mange des carottes lui, pas le cas de tout le monde, en moin que certains soient frutrés Citer
black mesa Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut ma préférée : Dragon ball et dragon ball Z (la gt bien moin) toute mon enfance :love: :love: sinon aussi Macgyver et L'AGENCE TOUS RISQUES :love: :love: :love: :love: :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Il mange des carottes lui, pas le cas de tout le monde, en moin que certains soient frutrés fruitées est bien mieux :) Citer
Messages recommandés