gorgorgueu Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Tata, tout tourne rond? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLiDu12 Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 26 août 2006 Auteur Share Posté(e) 26 août 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: J'en entends tout le temps parler mais c'est sur quelle chaine que je regarde ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: J'en entends tout le temps parler mais c'est sur quelle chaine que je regarde ça ? :) Sur la 6 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: + 1 :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 Prison Break Saison 2 dans un an sur M6. Ben oui la 1 je l'ai déjà vu. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! :biere: :biere: :biere: Depuis le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 summerland n'est plus au programme sur M6 :( tampis :voila: je regarde 30 minutes plus tard : on a tout essayé :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai attaquer House Saison 1, après avoir vu la prestation brillante de Hugh Laurie aux Emmys. :lol: Vraiment sympa, répétitif la ou j'en suis mais j'aime ca donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynohtna Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 .F.R.I.E.N.D.S. ----------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Je suis pas fan de séries télé :( , sauf Columbo dont j'ai l'intégrale en DVD :) De temps en temps j'aime encore bien un épisode des Experts. Mais je déteste presque toutes les séries à la mode actuellement (Lost, Desperate Housewife, 24, Greys Anatomy, les 4400, Prison Break, etc ...). Dans mon jeune temps j'aimais assez "V", Steve Austin, l'Agence Tous Risques, L'homme qui tombe à Pic, Chapeau Melon et Botte de Cuir et quelques autres de cette époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 salut en ce moment c est painkiller jane :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramblinguy Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Smallville, CSI Las Vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Ramblinguy, t'as pas honte d'afficher "Symantec User" dans ta signature ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Ramblinguy, t'as pas honte d'afficher "Symantec User" dans ta signature ? :lol: l'innocence du neophyte :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Il doit surement etre payé très très cher pour afficher un truc pareil :lapin: Pour en revenir aux séries : j'ai bien aimé la série DEXTER. Par contre les experts à Miami, à Manhattan, etc.. ca devient rengaine je regarde plus.. ca me saoule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Youpi !! LOST est de retour !!! :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Dr House est pas mal aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 C'est meme plutot bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Hop! Petit up d'un vieux topic :o Dr House -> Excellent ! Les experts -> No comment ...... X épsiodes par semaine ca prend la tete, ca fait plusieurs mois que j'ai plus regardé. Lost & Prison Break -> meme combat, ca tourne en rond, ca devient portenawak. voila :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 J'avais jamais vu ce topic. Ben , série préférée , pas une , mais plusieurs. En tête de liste , je mets NCIS , trop bon cette série , puis Stargate SG1 que j'ai chopé en intégrale , de temps en temps , j'aime bien me repasser un petit Parker Lewis , un petit Sliders et aussi , il y a 15 jours , je me suis fait l'intégralité de Tonnerre Mécanique , excellent :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Hop! Petit up d'un vieux topic :o non mais faut arrêter la :/ :lapin: NCIS aussi et 70's show:) sinon je ne suis pas trop série ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2008 Share Posté(e) 31 mars 2008 Desperate Housewives :o, Kyle XY :o, Heroes :o, How I Met Your Mother :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 31 mars 2008 Share Posté(e) 31 mars 2008 Salut, Je me rends compte que j'suis vraiment totalement hasbeen.... J'en connais pas une seule citée. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés