Baptiste Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voila, j'aimerais saluer les très nombreux invités qui lisent nos messages ! Un conseil : inscrivez vous et venez vous parler :) Plus on est de fous, plus on rit ! J'aimerais en profiter pour passer un bonjour à ma maman Coucou Maman !!, à Tata Nicole, à mémé Getrude, à mamie Simone etc .. et à une personne qui se reconnaitra (la phrase qui tue pour faire plaisir à tout le monde) Bonne nuit :) Citer
darkcoco Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voila, j'aimerais saluer les très nombreux invités qui lisent nos messages ! Un conseil : inscrivez vous et venez vous parler :) Plus on est de fous, plus on rit ! J'aimerais en profiter pour passer un bonjour à ma maman Coucou Maman !!, à Tata Nicole, à mémé Getrude, à mamie Simone etc .. et à une personne qui se reconnaitra (la phrase qui tue pour faire plaisir à tout le monde) Bonne nuit :) Bizarre ce post :mmm: :lol: Et c'est qui la personne qui se reconnaîtra ? :D Citer
anneso Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Baptiste faut vraiment arrêter le café :o :) Citer
VilVer Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 et à une personne qui se reconnaitra (la phrase qui tue pour faire plaisir à tout le monde) Je me suis reconnu(e) Merci :love: SMACK :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 pour etre reconnue, il faut deja etre connue, non? :heu: un nain connu peut donc etre reconnu, non? :heu: un bonjour aussi, a Titi, toutoune, beber, janot, fredo, fredy, jacky, bernardo, casimir, lulu, dada, jo laf..... :lol: et un gros bisous pour les invitées :) et une poigné de mains virile pour les invités :D Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Que les invités le reste. Il y a les acteurs et les spectateurs. Nous sommes des artistes, presque l'élite. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Que les invités le reste. Il y a les acteurs et les spectateurs. Nous sommes des artistes, presque l'élite. :o qu'est ce qu il ne faut pas lire :lol: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Ben quoi. :o C'est pas comme ça qu'ils pensent les gens à la télé? Etre le savoir absolu, quasi divin. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Ben quoi. :o C'est pas comme ça qu'ils pensent les gens à la télé? Etre le savoir absolu, quasi divin. :o oh mon dieu :D Citer
darkcoco Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Tu m'as parlé? :o non non rendors toi :lapin: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Tu m'as parlé? :o non non rendors toi :lapin: :lol: bonne nuit les petits. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21908 Citer
Messages recommandés