anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 tricot aussi? :lapin: tu penses pas si bien dire ;-) Je précise que je ne me moque pas (adepte du tricot aussi, point de croix, coutures a temps perdu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 tricot aussi? :lapin: tu penses pas si bien dire ;-) Je précise que je ne me moque pas (adepte du tricot aussi, point de croix, coutures a temps perdu) Excellent le tricot :) Tu pourra me tricoter un bon pull en laine alors ? :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 tricot aussi? :lapin: tu penses pas si bien dire ;-) Je précise que je ne me moque pas (adepte du tricot aussi, point de croix, coutures a temps perdu) je le sais, je commence a te connaitre :respect: moi non plus d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 pas de probleme je prend 35euros de l'heure (comme pour le debroussaillage) ensuite faut me loger me nourrir me blanchir apres ça tu verras que ton pull tu iras te l'acheter surtout qu'en pure laine c'est pas jojo j'ai une echarpe en laine mohaire ecru qui m'attend pour cette hiver :) on me l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 pas de probleme je prend 35euros de l'heure (comme pour le debroussaillage) ensuite faut me loger me nourrir me blanchir apres ça tu verras que ton pull tu iras te l'acheter surtout qu'en pure laine c'est pas jojo j'ai une echarpe en laine mohaire ecru qui m'attend pour cette hiver :) on me l'a fait Ouais, mais pour moi tu me fera un prix ;-) En pure laine, si j'aime bien moi c'est top je trouve l'hiver :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 pas de probleme je prend 35euros de l'heure (comme pour le debroussaillage) ensuite faut me loger me nourrir me blanchir apres ça tu verras que ton pull tu iras te l'acheter surtout qu'en pure laine c'est pas jojo j'ai une echarpe en laine mohaire ecru qui m'attend pour cette hiver :) on me l'a fait quelqu'un m'a dit qu'il valait mieux t'avoir en photo qu'en pension :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :eek: :eek: je veux le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :eek: :eek: je veux le nom tu veux dire "les noms" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :decoiff: je veux savoir (qui aurait pu dire ça :heu: , tu me fais encore marcher :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :decoiff: je veux savoir (qui aurait pu dire ça :heu: , tu me fais encore marcher :) ) t'as plus l'air de courir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :bou: je ne compte plus les fois ou tu m'as fait marché :D (courir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :eek: :eek: je veux le nom JCA ne l'a pas dit mais il le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :eek: c'est un complot :D bande de tir au flanc :lapin: Jca ça veut dire quoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 :eek: c'est un complot :D bande de tir au flanc :lapin: Jca ça veut dire quoi :??: Mais elle court Anneso, mais elle court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 toi aussi tu penses ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Vous finirez en âmes errantes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 c'est moi ou le site microsoft est foireux :heu: http://www.microsoft.com/france/technet/ce...nt/default.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Vous finirez en âmes errantes :o Tu nous fais marcher , tu nous à pas damner quand même ? c'est moi ou le site microsoft est foireux :heu: http://www.microsoft.com/france/technet/ce...nt/default.aspx Le site est foireux ,aprés l'intro plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Foireux avec Firefox, les standards de codage ils connaissent pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Vous finirez en âmes errantes :o Tu nous fais marcher , tu nous à pas damner quand même ? me suis génée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 he,he :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Vous finirez en âmes errantes :o Tu nous fais marcher , tu nous à pas damner quand même ? c'est moi ou le site microsoft est foireux :heu: http://www.microsoft.com/france/technet/ce...nt/default.aspx Le site est foireux ,aprés l'intro plus rien Foireux avec Firefox, les standards de codage ils connaissent pas :roll: oui, bien ce que je me disais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ah lalala rien ne vaut ce bon vieux IE :D Firefox c'est dépassé :lapin: :hello: Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 opera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 opera :D :marteau: dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés