Zzest Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 moi c'est : jeux vidéos , lecture, musique , fut un temps ou je jouait de la gratte mais bon j'ai arreter , vélo, voir les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 Moi j'ai arrêter le coca et la Tisane :D nan je plaisante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Pour ma part : - lecture - jeux de rôles - soirée entre potes - cinéma - jeux vidéo - informatique (sens large) - basket-ball - natation :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 ben dit donc ça fait pas mal d'occupations tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 moi aussi je fais de la natation depuis tout petit :) mais la ca va faire deux mois que j'ai pu été :/ va falloir que je m'y remette :D mon record est 5100m toutes nages confondues :coolspot: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 - informatique (sans large) tu veux dire sans gars baraqués ou sans gros :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 moi aussi je fais de la natation depuis tout petit :) mais la ca va faire deux mois que j'ai pu été :/ va falloir que je m'y remette :D mon record est 5100m toutes nages confondues :coolspot: :lapin: 300m aller retour en mer et avec 5 risques de syncopes avec noyade .......... le tout en environ 30 minutes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 tu fais dans le sport extreme Axtrane :D il m'arrive de lire aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 tu fais dans le sport extreme Axtrane :D il m'arrive de lire aussi :) De lire quoi ? des revues cochones ? :lapin: coquin va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 On ne rejette pas sur les autres ses propres pechés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2006 On ne rejette pas sur les autres ses propres pechés :o Ben nan moi j'ai mieux, j'ai FreeX TV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 moi j'ai pas de chaine comme ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 moi j'ai pas de chaine comme ca :( Ben faut mettre le satellite comme ça tu l'aura :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 tu fais dans le sport extreme Axtrane :D il m'arrive de lire aussi :) De lire quoi ? des revues cochones ? :lapin: coquin va :lol: non, je regarde que les photos :o :dingue: On ne rejette pas sur les autres ses propres pechés :o Ben nan moi j'ai mieux, j'ai FreeX TV :D c'est sur quel sat ça :??: je lis du Werber :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 C'est sur le satellite Astra si je ne me trompe pas 19,2° Est :) Après petite vérification c'est sur Hotbird et oui c'est en numérique et c'est crypté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 On ne rejette pas sur les autres ses propres pechés :o Ben nan moi j'ai mieux, j'ai FreeX TV :D c'est tres mal :o surtout insiter au peché :o je lis tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 je lis tout :D Je vois ça :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Ouais mais pas dans le meme registre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2006 Ouais mais pas dans le meme registre ;-) C'est à dire ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 C'est sur le satellite Astra si je ne me trompe pas 19,2° Est :) en numerique ou analogique? :ooo: j'ai l analogique, mais les chaines roses sont virées :respect: . En fait, Astra et Hot bird sont la pour les chaines allemandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o ou un copain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 pourquoi t'en veux un pour meubler le salon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 ouais c'est vrai qu'une copine c'est plus pratique que free x :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o :lol: je vous trouve tres beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés