jca Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o :lol: je vous trouve tres beau :) Changement de bord Capitaine ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o :lol: je vous trouve tres beau :) Changement de bord Capitaine ? 1) http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Citer
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Citer
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Ok je vais relire , excuse moi pour mon egarment .Tu sais depuis qu'Anne Sophie nous a damné, je suis le même , il faut que j'achéte une gousse d'ail. Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Ok je vais relire , excuse moi pour mon egarment .Tu sais depuis qu'Anne Sophie nous a damné, je suis le même , il faut que j'achéte une gousse d'ail. t'as raison, c'est bon pour la digestion :D Citer
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir et moi le sanchez :lapin: pour le film, ce n est pas un club de rencontre. ll va chercher une femme dans un pays de l est. Citer
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir et moi le sanchez :lapin: pour le film, ce n est pas un club de rencontre. ll va chercher une femme dans un pays de l est. D'accord Marcel qu'il est beau :love: le lavabo ? Citer
Axtrane Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis sous injonction de justice d'interdiction de me mettre torse nu ou pire en public et particulierement a la plage :o Risque d'émeute trop important et surtout d'évanouissements, particulierement avec le soleil, l'emotion serait trop forte :o Bon ok :jesors: et je vais courrir :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 je rajoute : regarder le feu d artif :) et danser comme une brele, jacques! enflammer la piste de danse :D Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :lol: ça va les chevilles ? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 le lavabo ? non :timide: moi alors? :zarb: ok, le film :respect: Citer
jca Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Faire une sieste ,aprés un excés.Hic ! Et la je vais vraiment vous laisser @+ de la part du Troll alcoolique bourré Citer
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 :lol: allé JCA deux aspirines au reveil et ça repartira comme sur des roulettes :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 :lol: allé JCA deux aspirines au reveil et ça repartira comme sur des roulettes :D il aurait du les prendre avant :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 la, t es vraiment plus en ligne?? :??: Citer
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 youps desolee, t'as du recevoir mon sms, a voila ;-) Citer
Messages recommandés