jca Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o :lol: je vous trouve tres beau :) Changement de bord Capitaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Achetez vous une copine :o :lol: je vous trouve tres beau :) Changement de bord Capitaine ? 1) http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Ok je vais relire , excuse moi pour mon egarment .Tu sais depuis qu'Anne Sophie nous a damné, je suis le même , il faut que j'achéte une gousse d'ail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/ :o 2) quand les mouettes ont pied, c'est le moment de virer de bord. Horizon pas nette, reste a la buvette :o :lapin: Je n'ai pas tout suivi ? Tu ne t'ais pas trompé de sujet ,ici c'est pas vos films préférés :D non, en fait le "probleme" c'est que tu es perdu :) et que tu n'as pas du voir le film "je vous trouve tres beau" :respect: lis le synopsis et tu comprendras mieux :) :biere: Ok je vais relire , excuse moi pour mon egarment .Tu sais depuis qu'Anne Sophie nous a damné, je suis le même , il faut que j'achéte une gousse d'ail. t'as raison, c'est bon pour la digestion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir et moi le sanchez :lapin: pour le film, ce n est pas un club de rencontre. ll va chercher une femme dans un pays de l est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 qu'il est beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir et moi le sanchez :lapin: pour le film, ce n est pas un club de rencontre. ll va chercher une femme dans un pays de l est. D'accord Marcel qu'il est beau :love: le lavabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis sous injonction de justice d'interdiction de me mettre torse nu ou pire en public et particulierement a la plage :o Risque d'émeute trop important et surtout d'évanouissements, particulierement avec le soleil, l'emotion serait trop forte :o Bon ok :jesors: et je vais courrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 je rajoute : regarder le feu d artif :) et danser comme une brele, jacques! enflammer la piste de danse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2006 Moi je n'ai pas besoin d'un club de rencontre , les femmes sont folles de moi , beaucoup attendent que je sois célibataire ,sur la plage je n'ose pas enlever le polo de peur de leurs réactions. Bon je sais que je suis le plus beau , mais malheureusement je suis le seul à le savoir , je vous en prie ouvré un sujet pour le faire savoir Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :lol: ça va les chevilles ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 le lavabo ? non :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 le lavabo ? non :timide: moi alors? :zarb: ok, le film :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 oui :) Je connais pas le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Faire une sieste ,aprés un excés.Hic ! Et la je vais vraiment vous laisser @+ de la part du Troll alcoolique bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 :lol: allé JCA deux aspirines au reveil et ça repartira comme sur des roulettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 :lol: allé JCA deux aspirines au reveil et ça repartira comme sur des roulettes :D il aurait du les prendre avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 vaut mieu pas pour lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 la, t es vraiment plus en ligne?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 youps desolee, t'as du recevoir mon sms, a voila ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés