fbicia Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 au milieu fbicia, a droite Erwan, a gauche Rp :D c'est pas moi, je suis plus grand :o au milieu fbicia, a droite Erwan, a gauche Rp :D c'est rare de le voir sans son tutu rose :) :D la preuve que c'est pas moi :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ben non. Au centre c'est Starjoin. :o c'est bien ce qu'il me semblait :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 au milieu fbicia, a droite Erwan, a gauche Rp :D c'est pas moi, je suis plus grand :o au milieu fbicia, a droite Erwan, a gauche Rp :D c'est rare de le voir sans son tutu rose :) :D la preuve que c'est pas moi :lapin: en effet :heu: Ben non. Au centre c'est Starjoin. :o qui sait :heu: Ben non. Au centre c'est Starjoin. :o c'est bien ce qu'il me semblait :heu: c'est possible :heu: :lapin: Citer
Messages recommandés