Lilise Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Bon, le dernier topic sur les vacances date de l'an dernier (logique :lapin: ) alors pour cette année, il en faut un autre, un tout beau, un tout frais :o Alors voilà, BONNES VACANCES!!! Pour ma part, le départ a lieu ce soir alors aujourd'hui on va peut-être préparer les valises :frenchy: Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) Et de votre côté? Le départ c'est pour où et quand? :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) C'est pas loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Moi c'est pour jamais et pour nul part :triste: ou alors on pourrait dire dans 1 ou 2 semaines pour aller a 5 rues d'où je suis actuellement (pour retourner chez moi) mais bon c'est un trajet que je fais tous les jours alors je sais pas si ça compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) C'est pas loin de chez moi Je te poursuis jca :o :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ah j'ai oubliai Lilise------------- BONNES VACANCES----------- :biere: :biere: :biere: Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) C'est pas loin de chez moi Je te poursuis jca :o :lapin: :jesors: Cours toujours mon :lapin: :jesors: aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ah j'ai oublié Lilise------------- BONNES VACANCES----------- :biere: :biere: :biere: Merci :respect: Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) C'est pas loin de chez moi Je te poursuis jca :o :lapin: :jesors: Cours toujours mon :lapin: :jesors: aussi Maintenant qu'on est tout les deux dehors, cours vite :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 En Charente vers ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2006 Chalais, en dessous d'Angoulême ^^ H.S: hop ^^ mise à jour avatar+signature mais ça ne va pas rester :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Pour ma part, le départ a lieu ce soir alors aujourd'hui on va peut-être préparer les valises :frenchy: Et direction Charente pour des vacances en famille, dans un petit village perdu sans le net alors chers membres de BH, je vais vous quitter mais ce n'est que pour 15 jours (et oui après je revient vous enquiquiner :o :lapin: ) Et de votre côté? Le départ c'est pour où et quand? :biere: :biere: :biere: :hello: Bonnes vacances à toi et ta famille. :applaudir2: moi ,j'irais à Bidart au mi-aout, c'est encore très long. :( a+ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais préparer mes vacances de l'été plus tot l'an prochain, heureusement que j'irai vers mes 18ans ça aidera peut etre, au lieu qu'on m'empêche de partir :mmm: et tout tombe a l'eau :/ Pour cet été nada :voila:, ou peut etre comme les autres années une semaine tout juste fin aout J'irais bien en montagne, au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais préparer mes vacances de l'été plus tot l'an prochain, heureusement que j'irai vers mes 18ans ça aidera peut etre, au lieu qu'on m'empêche de partir :mmm: et tout tombe a l'eau :/ Pour cet été nada :voila:, ou peut etre comme les autres années une semaine tout juste fin aout J'irais bien en montagne, au frais va dans les ardennes, l'air y est sain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 L'air l'est peut être, mais les gens le sont ils? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 faut y aller pour tester, et si ca convient pas, tu redescends vers chez nous :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 J'arrive :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 J'arrive :lapin: attends quand meme que je sois rentre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne m'installe pas chez les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne m'installe pas chez les gens il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 :D fini oui!!! tu me connais mal tres mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 je ne te connais pas tout simplement, comme la majorite de la communaute BH :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 voui :) exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais préparer mes vacances de l'été plus tot l'an prochain, heureusement que j'irai vers mes 18ans ça aidera peut etre, au lieu qu'on m'empêche de partir :mmm: et tout tombe a l'eau :/ Pour cet été nada :voila:, ou peut etre comme les autres années une semaine tout juste fin aout J'irais bien en montagne, au frais va dans les ardennes, l'air y est sain :o il y a les prisons aussi pour etre au frais :lol: L'air l'est peut être, mais les gens le sont ils? :D si c'est frais :respect: faut y aller pour tester, et si ca convient pas, tu redescends vers chez nous :lapin: moi aussi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 En gros Fbicia nous invite a passer deux mois de vacances chez lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 tu sais bien que vous etes tous invites fin aout dans mon domaine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 tu sais bien que vous etes tous invites fin aout dans mon domaine :o lequel? cocotier? cotton club? club de foot? foo tout court :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 il a certifié un voyage sous les cocotiers, il nous paie le billet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés