Axtrane Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 ChaoX, j'adore tes messages :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 Héhéhé ... en attendant, vous ne gagnerez jamais dans toute votre vie ce qu'ils ont gagné (France et Italie) pendant la coupe du monde ... y a des choses plus graves que ça, les gars ... :heu: Ouais enfin. C'est un peu facile de dire ça et sans réel utilité. Il pourrait y avoir un débat sur un attentat ayant fait 2000morts. Je pourrais toujours sortir cette phrase. Bref, ça ne sert à rien. Tu veux créer un bon petit débat? Personne ne t'en empèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 ChaoX, j'adore tes messages :respect: Ca tombe bien, je m'adore aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 nous nous adorons alors :lapin: (nan la ca fait trop :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 Comment voir Zidane :D Zidane vu par les allemands Zidane vu par les Français Zidane vu par les Italiens Zidane vu par les Américains Zidane vu par les Chinois :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Oui et tu me le dis souvent d'ailleurs :lol: Mais ça me dérange pas :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Oui et tu me le dis souvent d'ailleurs :lol: Mais ça me dérange pas :yais: J'ai pas du tout comprendre ???? Sinon Chaox pour ton message :yais: mais pour citer "couillon" quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Oui et tu me le dis souvent d'ailleurs :lol: Mais ça me dérange pas :yais: J'ai pas du tout comprendre ???? Normal ça ne s'adressait pas à toi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2006 Comment voir Zidane :D Zidane vu par les allemands Zidane vu par les Français Zidane vu par les Italiens Zidane vu par les Américains Zidane vu par les Chinois :lapin: y a que les allemand qui ont une bonne vue alors :dingue: ou les retransmissions via le satellite n'est pas au point :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Oui et tu me le dis souvent d'ailleurs :lol: Mais ça me dérange pas :yais: a qui la faute :dingue: :biere: :biere: je me suis toujours dis qu un lampadaire n avait rien a faire sur un terrain de foot :voila: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 a qui la faute :dingue: :biere: :biere: je me suis toujours dis qu un lampadaire n avait rien a faire sur un terrain de foot :voila: :jesors: Ben la tienne et la mienne aussi :bou: Ben si un lampadaire ça sert sur un terrain pour éclairer le stade le soir quand ils jouent :D Bon la c'est vrai il était un peu mal placé le lampadaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Voici la bonne version :) http://www.mortierbrigade.com/materazzi/?id=39372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 hey, il se paye notre tete Materrazi* :lol: enfin..celle de Zidane :D * j'ai peut etre fait une faute, mais les noms n'ont pas d'orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Voici la bonne version :) http://www.mortierbrigade.com/materazzi/?id=39372 C'est bizarre le lien que tu donne ne fonctionne pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Le problème doit venir de chez toi car le lien fonctionne bel et bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Ah, certainement, peut-être IE qui bug ça arrive. Je regarderai ça demain d'ou ça vient IE = :niarf: sur mon PC :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 j'ai un mot a dire : couillon :lol: :yais: Oui et tu me le dis souvent d'ailleurs :lol: Mais ça me dérange pas :yais: J'ai pas du tout comprendre ???? Normal ça ne s'adressait pas à toi :lapin: Je suis de plus en plus dans les abimes. :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis de plus en plus dans les abimes. :heu: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis de plus en plus dans les abimes. :heu: :roll: :heu: et je m'en fout completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières infos concernant Zizou, c'est ici. Voici le lien Zidane s'explique devant la FIFA A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2006 Zinédine Zidane a été suspendu pour trois matches et condamné 4800 euros pour avoir commis un geste de violence contre le joueur italien Materazzi pendant la finale de la Coupe du monde, annonce jeudi la FIFA. Marco Materazzi a été suspendu pour deux matches et condamné à 3200 euros pour avoir provoqué l'incident. pour un 7 millions d’euros de salaire annuel plus 8 millions d’euros pour ses contrats publicitaires - soit 40 000 euros par jour au total ! donc imaginons que ce serait a notre niveaux :"c'est comme avoir une amende de 9 euro" 1.240.000/mois =4.800 amende 1.240/mois =4,8 € 2.480/mois =9,6 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés