attitude68 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Re après un petit moment d'absence Voila j'ai un probleme avec un de mes barettes de ram kingston, elle a rendue l'ame je l'est tester sur plusieurs pc et elle n'est plus detecter. Le magasin ou je l'est acheter ayant fait faillite je ne peu pas faire marcher la garantie chez lui. Mais bon la ram est garantie a vie par le constructeur et je voulais savoir comment faire pour faire marcher la garantie. Merci d'avance atti Ps : sympa le nouvo theme du forum je m'apres a faire un petit tour Citer
darkcoco Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut A tu essayer de contacter le constructeur ? le mieux c'est d'aller voir sur le site Kingston http://www.kingston.com/frroot/ @+ Citer
attitude68 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 bah la c'est la partie francais mais des que l'on as un soucis c'est tout en anglais et j'ai du mal. atti Citer
darkcoco Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ben oui hier j'ai essayé d'aller sur leur site dans la partie retour de matériel RMA et ça ne fonctionnait pas :mmm: Bizarre tout ça :roll: Citer
black mesa Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut apparament il y a un problème avec leur site (plusieurs pages sont hs) sinon contact les par mail ICI ils te diront comment procéder pour l'échange de ta barette A+ Citer
Messages recommandés