gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 bah ça me ferait trop penser aux grandes oreilles :( ouaip :heu: donc tu t opposes aux saucissons de Mickey et de Pluto? Citer
jca Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 c'est bon le saucisson à l'apéro .Hic !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je savais que j avais oublié de dire une chose importante hier :/ mes parents ont ramenés un saucisson d ardeche :) en un soir les 5/6 eme ont ...disparus :D Citer
anneso Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 vous lisez pas quelque chose :lapin: Une famille de gourmands :) (si ils etaient dans nos chers produits regionaux j'espere qu'ils t'ont balancé la totale :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si, je lis des choses :respect: et toi, tu y lis quoi? Oui :) et non :respect: pas les produits regionaux ardechois :respect: Citer
Messages recommandés