lezardo Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 question qui peut paraitre un peu demeurée : Ma partition de sauvegarde est sur mon disque dur. Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer des master DVD, en cas de crash. Peut on le faire tant en conservant l'original sur disque dur ? Merci d'avance :zarb: Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 La question n'a pas été posé au bon endroit :mmm: Pour répondre à ta question, oui c'est même conseillé de le faire Tu sauvegarde le tout sur un DVD+RW ou -RW :lol: comme tu veux, comme ça pas de jaloux et hop Et oui tu peux conserver l'original sur le disque dur. Voila A+ Citer
lezardo Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Desolé, dans quelle rubrique, j'aurais dû aller ? En tout cas, merci de ta réponse !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 dans Logiciels, mais ce n'est pas bien grave ;) et si tu as besoin d'une confirmation, créé des masters :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 De rien l'ami ;-) content d'avoir pu t'aider. N'hésite pas par la suite si tu a besoin d'aide, si on peut t'aider c'est sans soucy :) A+ et excellente fin de soirée à toi. Bye Citer
Messages recommandés