diox Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour pour sa tour un ami compte acheter deux Noiseblocker UltraSilentFan SX1 blue 120 mm J'ai besoin de vos avis sur ce ventilo... Merci d'avance Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 je ne peux pas te parler de celui ci mais du S et franchement, c'est top :yais: il souffle bien et fait peu de bruit :respect: bon, un peu plus cher qu'un ventilo bruyant :voila: Citer
diox Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 je ne peux pas te parler de celui ci mais du S et franchement, c'est top :yais: il souffle bien et fait peu de bruit :respect: bon, un peu plus cher qu'un ventilo bruyant :voila: Du S? c'est un ventilo de la meme marque et de la meme gamme? :) Citer
Exotich Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Waouw... plus de 2Watts... ca doit bien refroidir ca... Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 je ne peux pas te parler de celui ci mais du S et franchement, c'est top :yais: il souffle bien et fait peu de bruit :respect: bon, un peu plus cher qu'un ventilo bruyant :voila: Du S? c'est un ventilo de la meme marque et de la meme gamme? :) oups, S2 je voulais dire :respect: http://www.ldlc.com/fiche/PB00017515.html mais c'est un 80*80. A mon avis le UltraSilentFan SX1 blue 120 mm est un bon :yais: Citer
Messages recommandés