lamalado Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonsoir les amis, Depuis que j'ai changé ma carte mère, le systeme ne détecte aucune clé USB, alors que tous les autres périphériques USB comme l'imprimante HP, le modem ADSL ... sont détecté et oppérationnelles sans problème. Après introduction de la clé voila ce que j'ai comme message: Quand je ferme rien ne se passe. Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème. Bonne soirée Citer
black mesa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut tu as mis a jour tes pilotes de carte mère sinon tu as quoi comme matériel, et comme OS (wondows, si oui lequel, ou linux).... A+ Citer
darkcoco Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut, C'est sur quel Windows ? A tu essayé de le branché sur un autre port USB ? Citer
jca Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut Sous windows 98 les clés Usb ne sont pas reconnus il faut installer les drivers de la clé @+ Citer
fbicia Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut Sous windows 98 les clés Usb ne sont pas reconnus il faut installer les drivers de la clé @+ elle est reconnue puisque le systeme lui dit que sa cle est en 2.0 :voila: apparemment tu devrais utiliser un autre port sur ton pc qui est en haut debit (c'est ce que le systeme te suggere :heu: ) elle n'apparait pas malgre tout dans le poste de travail :??: Citer
jojo le haricot Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 sinon essaye ça: =>Demarrer=>Panneau de configuration=>Outils d'administration=>Gestion de l'ordinateur=> Stockage=>Gestion des disques local A partir de là,voit si ta clé USB apparait dans le gestionaire de disque,si oui,formate là.Ensuite,redémarre ton PC.Normalement,elle devrait etre reconnue :biere: Citer
lamalado Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, jojo le haricot, j'ai procédé comme tu as dis, et la surprise, je trouve ma clé. Mais le hic pour moi c'est que j'ai essayé avec d'autres clé usb et j'ai toujours le même problème, autrement dit, ce n'est pas lié à la clé, je pense que c'est le port. Avant j'ai essayé de voir au niveau du setup pour voir si les ports USB sont actifs sur USB2, cétait le cas. j'ai désactivé et redemaré sans résultat, j'ai réctivé usb2 et redémarré et voila ce que je commence à avoir comme méssage quand je connecte une clé USB. Qu'est ce que vous me proposez ? Merci les amis pour vos réponses. Citer
jca Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 elle est reconnue puisque le systeme lui dit que sa cle est en 2.0 :voila: Ou là j'etait fatigué ,autant pour moi là je passe pour un bouffon :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 elle est reconnue puisque le systeme lui dit que sa cle est en 2.0 :voila: Ou là j'etait fatigué ,autant pour moi là je passe pour un bouffon :biere: :biere: mais non, c'est ca quand on a seulement dormi 5 heures depuis le 14 juillet :D LAMALADO, je ne suis toujours pas convaincu que tu aies le moindre probleme, es-tu sur que ta cle n'apparait pas dans le poste de travail (tu ne m'as pas repondu ;-) ) Citer
jojo le haricot Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 c'est vrai que tout à l'air normal en fait,c'est quoi qui te géne?la vitesse de transfert??? Citer
lamalado Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Mes amis, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer. La cle n'apparait pas dans le poste de travail et par conseiquent toutes manipulation sur la cle (copie, supression ...) n'est pas possible. Merci les amis. bfbician soir Citer
jca Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Tu n'aurais pas un programme du type Tweak...ou tu peux masquer des lecteurs ? Essaye en debranchant ton lecteur de CD , car en decalant les lettres des disques ta clé apparaitre peut etre à la lettre qui etait assignée à ton lecteur . Citer
Messages recommandés