asmfan37 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Salut a tous Je viens d'acquérir un pionneer 111d , plutot bon graveur de DVD! Je me suis aperçu que lorsque je gravais mes dvd de données , celui n'écrivait pas plus qu'en 5 ou 6x et les cdr en 32x au lieu de 40 ... J'ai alors penser a changer mes nappes et à mettre des 80fils ... Seulement voila, le problème n'est pas résolu et je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire.. J'utilise des dvd-r "Verbatim", compatible jusqu'a 16x ... Merci d'avance de votre aide Ps : ma config : P4 1.5ghz ; 2 DD ( 120go et 40go) ; 512+128 pc133 ram ) Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 peut-etre tout simplement un probleme de "compatibilite max" entres tes medias et ton graveur, ca arrive :voila: Citer
asmfan37 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 faut que j'essaye ave d'auters médias alors... Citer
fbicia Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 faut que j'essaye ave d'auters médias alors... ou les memes chez quelqu'un d'autre, ca fait un test croise ;-) Citer
asmfan37 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 merci de ton aide je vais voir ça! Citer
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Salut Sinon regarde si tu a le dernier firm pour ton graveur, dès fois ça apporte des améliorations et sont compatibles avec des nouveaux médias. N'hésite pas à nous tenir au courant ;) A+ Citer
asmfan37 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 je viens d'essayer sur le site de pioneer france et j'ai deja le dernier firm ... Citer
asmfan37 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour a tous, je met à jour mon probléme car je viens d'acquérir de nouveaux médias vierges TDK et le problème est toujours le même ... J'ai essayer d'autres médias que TDK et Verbatim mais c'est toujours pareil! De plus , je viens de formater mon pc donc l'hypothèse d'une incompatibilité due à un logiciel est écartée... Le firmware du graveur est à jour... Je grave avec nero 7 , j'ai essayé nero 6 mais en vain ... Une solution? :??: :??: merci d'avance à tous... :) Citer
Messages recommandés