Sadako Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour, C'est l'histoire d'un type stupide qui a parié sa voiture avec un pote. Il a parié qu'il pouvait se faire un million en une année ! Vous pensez que c'est possible? Non En tout cas j'ai trouvé l'idée géniale, qu'en pensez vous? www.inlove-wetrust.com Voilà, bon surf et bon week end ! L. Post édité par Starjoin Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 vends ta voiture, ça sera deja ça :roll: le pire, c'est que ce que tu fais est legal :dingue: un gars a gagné du fric en demandant des dons pour ne pas tuer son lapin :dingue: Y a vraiment des (pas de mots) pour profiter de la naiveté des autres :dingue: a moins que ce ne soit pour le coté fun :heu: Nan, fric powaaa :o bon, j'ai un peu dérapé, mais vu le sujet, pas bien grave je pense :heu: il est ou le +1? :respect: en tout cas, l admin est en vacance :) je mets un - 4524,1664 Citer
Baptiste Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Malgré une alerte, toujours aucune modération :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai fait un don de 200€. :o pourquoi n'ai je pas fait la meme chose que ce type :pleurer: :marto: Citer
Richard Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Malgré une alerte, toujours aucune modération en tout cas, l admin est en vacance Mais ou sont donc les modos ? :non: Y'a des mecs qui ont une vie sociale en dehors du forum. On ne peut être H24 collé à notre écran. Ceci était un message à caractère informatif, je vous prie de redresser vos sièges, d'attacher vos ceintures et de vous préparer à l'atterrissage. Le commandant et l'équipe de bord vous souhaite une agréable journée. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour, C'est l'histoire d'un type stupide qui a parié sa voiture avec un pote. Il a parié qu'il pouvait se faire un million en une année ! Vous pensez que c'est possible? Non En tout cas j'ai trouvé l'idée géniale, qu'en pensez vous? www.inlove-wetrust.com Voilà, bon surf et bon week end ! L. Post édité par Starjoin bin non, ça va pas comme ça :/ le lien n'etant pas actif, google ne va pas réagir pareil :D Malgré une alerte, toujours aucune modération en tout cas, l admin est en vacance Mais ou sont donc les modos ? :non: Y'a des mecs qui ont une vie sociale en dehors du forum. On ne peut être H24 collé à notre écran. Ceci était un message à caractère informatif, je vous prie de redresser vos sièges, d'attacher vos ceintures et de vous préparer à l'atterrissage. Le commandant et l'équipe de bord vous souhaite une agréable journée. :D mouarf, fallait pas retirer le smiley dans ma phrase, tu lui as fais dire l inverse de ma pensée :dingue: :biere: H24=J1=S54=M12 Citer
jca Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Qui a modifié le lien ? :lapin: Comme je ne peux pas faire directement un don , je vais envoyer non cheque directement à Starjoin :frenchy: Citer
darkcoco Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai fait un don de 200€. :o A qui t'a fais un don ? à Bernadette ou à David ? :lapin: :lol: Citer
jca Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 [ Y'a des mecs qui ont une vie sociale en dehors du forum. On ne peut être H24 collé à notre écran. Administrateur encore un emploi fictif :frenchy: :biere: :biere: H24=J1=S54=M12 Tu as 54 semaines ,il ne faut pas ajouter 2 semaines de vacances, c'est pas comme les banques avec le 13 eme mois :lapin: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 oui, ce sont des longues années :D et puis je n'ai pas dis avec quel calendrier je comptais :o ok, :jesors: Citer
Messages recommandés